Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion appli TaHoma impossible suite mise à jour

Bonjour,
Suite à la mise à jour de l’application TaHoma sur ios ce matin, lorsque je souhaite me reconnecter à mon installation j’ai un rond jaune qui tourne en permanence et sans autre action.
Pas de souci côté login et mot de passe il est bien reconnu sur le site et pas de message d’erreur lié à cela.
La maintenance d’hier n’est elle pas finie ?

Merci pour votre aide car du coup je ne peux plus du tout piloter ma maison via ma TaHoma

Merci,

Nicolas D.
Nicolas D.

Nicolas D.

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    Réponses

    Bonjour a tous
    Essayez de forcer la déconnexion des applications Somfy et utilisant le Tableau de bord
    https://accounts.somfy.com/login
    Cliquez sur Mes informations
    Puis descendez tout en bas pour cliquer sur déconnexion.

    Il faut attendre un peu avant que l'action soit prise en compte par les serveurs.

    Tuan V.
    Tuan V.

    Tuan V.

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    Bonjour Jacky,
    J’ai effectué l’opération proposée et cela n’a rien changé malheureusement.

    Bonjour
    Je vois que je ne suis pas tout seul, sur Android sur un kit de connectivité depuis 3 jours, après avoir désinstallé réinstallé application, réinitialiser mot de passe, impossible de se connecter au serveur message d'erreur " connexion impossible une erreur s'est produite" .Merci pour votre aide

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

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    Bonsoir
    Essayé aussi mais toujours pareil

    Bonjour Ro.b

    Le problème est signalé sur Iphone (Ios) et pas sur Android.

    Je suis sous Android et ça fonctionne parfaitement, a moins que vous n'ayez une Tahoma V2 car moi je suis avec une Switch.

    Vincent S.
    Vincent S.

    Vincent S.

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    Je me permet de relancer le sujet de la reconnection après la mise à jour 2.00 quelle est la solution définitive ?

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

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    J’ai le même comportement avec android

    Tuan V.
    Tuan V.

    Tuan V.

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    @Jacky : j’ai attendu une nuit après avoir procédé à la manip proposée, mais le problème persiste.

    Bonjour Roselyne,
    J'ai fais une manipulation sur votre compte.
    Je vous invite à réinitialiser votre mot de passe via le mail reçu et à vous reconnecter sur l'application Tahoma.
    Bonne journée,

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

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    Bonjour Vanessa
    Effectivement cela est étrange mais avec l’autre mail cela a fonctionné
    Merci beaucoup.
    Par contre est il possible de mettre la même adresse mail que celle du compte sur le forum s’il vous plaît ? Quand je veux la changer cela me dit impossible et de contacter le support Somfy

    Tuan V.
    Tuan V.

    Tuan V.

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    Bonjour et merci Vanessa ! c'était bien cela => dommages qu'il n'y ait pas eu un message d'erreur explicite dans l'application. Bonne journée

    Ro S.
    Ro S.

    Ro S.

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    Bonjour
    Toujours pas de solution car ca ne fonctionne toujours pas et les vacances sont pour bientôt et je vais avoir besoin de l'appli pour gérer mes équipemets

    Vincent S.
    Vincent S.

    Vincent S.

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    Bonjour Vanessa merci pour votre aide. Je vous prie de m’excusez encore pour la confusion. L’adresse de Mon compte avait dû être modifiée…

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    J’ai trouvé la solution pour faire fonctionner Tahoma !

    Mon appli Tahoma ne fonctionnait plus depuis la mise à jour de l’app sur mon iPhone 15 il y a une semaine approximativement !

    J’ai scanné le QR code de droite sous la Tahoma (juste après l’avoir débranché puis rebranché la box) et je l’ai ajouté à l’app MAISON de l’iPhone .. et bingo ça fonctionne

    Je pense qu’il faut passer par cette app Maison sur iPhone !! Un peu galère à paramétrer mais ça marche ouaiii

    Roseline B.
    Roseline B.

    Roseline B.

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    Bonjour,
    Je ne peux toujours pas me connecter à l'application Tahoma, Une fenêtre s'ouvre mentionnant : Contents de vous revoir ! Connectez-vous pour accéder à votre maison connectée... mais rien à cliquer et l'image est figée. Par contre mon mari a bien réussi à se connecter sur son téléphone avec mes identifiants Somfy et tout fonctionne.

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