Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à la mise à jour de l’application TaHoma sur ios ce matin, lorsque je souhaite me reconnecter à mon installation j’ai un rond jaune qui tourne en permanence et sans autre action.
Pas de souci côté login et mot de passe il est bien reconnu sur le site et pas de message d’erreur lié à cela.
La maintenance d’hier n’est elle pas finie ?
Merci pour votre aide car du coup je ne peux plus du tout piloter ma maison via ma TaHoma
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour a tous
Essayez de forcer la déconnexion des applications Somfy et utilisant le Tableau de bord
https://accounts.somfy.com/login
Cliquez sur Mes informations
Puis descendez tout en bas pour cliquer sur déconnexion.
Il faut attendre un peu avant que l'action soit prise en compte par les serveurs.
Bonjour Jacky,
J’ai effectué l’opération proposée et cela n’a rien changé malheureusement.
Perso ça m'a déconnecter au bout de quelques heures.
Essayer de vous connecter ce soir.
Bonjour
Je vois que je ne suis pas tout seul, sur Android sur un kit de connectivité depuis 3 jours, après avoir désinstallé réinstallé application, réinitialiser mot de passe, impossible de se connecter au serveur message d'erreur " connexion impossible une erreur s'est produite" .Merci pour votre aide
Bonsoir
Essayé aussi mais toujours pareil
Bonjour Ro.b
Le problème est signalé sur Iphone (Ios) et pas sur Android.
Je suis sous Android et ça fonctionne parfaitement, a moins que vous n'ayez une Tahoma V2 car moi je suis avec une Switch.
Je me permet de relancer le sujet de la reconnection après la mise à jour 2.00 quelle est la solution définitive ?
J’ai le même comportement avec android
Bonjour
Mon problème est résolu problème de fréquence WIFI
Merci à tous
@Jacky : j’ai attendu une nuit après avoir procédé à la manip proposée, mais le problème persiste.
Bonjour Nicolas,
Je pense que vous n'utilisez pas le bon mail pour vous connecter.
Le mail associé à votre Tahoma n'est pas le même que me compte forum.
Merci,
Bonjour,
Votre compte été bloqué. Je vous laisses vous connecter.
Bonne journée,
Bonjour Ali,
Je ne vois plus de blocage sur votre compte.
Pouvez-vous me confirmer que tout est ok?
Merci,
Bonjour Julien,
Je ne vois pas de box lié à votre mail.
Vous connectez-vous avec le bon mail?
Merci,
Bonjour Camille,
Je ne vois pas de box lié à votre mail.
Il semble que vous n'utilisez pas le bon pour vous connecter.
Merci,
Bonjour Roselyne,
J'ai fais une manipulation sur votre compte.
Je vous invite à réinitialiser votre mot de passe via le mail reçu et à vous reconnecter sur l'application Tahoma.
Bonne journée,
Bonjour Mickael,
Je ne vois pas de box lié à votre mail.
Il semble que vous n'utilisez pas le bon pour vous connecter.
Merci,
Bonjour Stéphane,
Je ne vois pas de box lié à votre mail.
Il semble que vous n'utilisez pas le bon pour vous connecter.
Merci,
Bonjour Philippe,
Il semble que vous n'utilisez pas le bon mail.
Ce n'est pas celui que vous utilisez pour vous connecter à ce forum.
Merci,
Bonjour Tuan,
Je pense que vous n'utilisez pas le bon mail pour vous connecter.
Le mail associé à votre Tahoma n'est pas le même que me compte forum.
Merci,
Bonjour,
Je pense que vous n'utilisez pas le bon mail pour vous connecter.
Le mail associé à votre Tahoma n'est pas le même que me compte forum.
Merci,
Bonjour Vincent,
Je pense que vous n'utilisez pas le bon mail pour vous connecter.
Le mail associé à votre Tahoma n'est pas le même que me compte forum.
Merci,
Bonjour Vanessa
Effectivement cela est étrange mais avec l’autre mail cela a fonctionné
Merci beaucoup.
Par contre est il possible de mettre la même adresse mail que celle du compte sur le forum s’il vous plaît ? Quand je veux la changer cela me dit impossible et de contacter le support Somfy
Bonjour et merci Vanessa ! c'était bien cela => dommages qu'il n'y ait pas eu un message d'erreur explicite dans l'application. Bonne journée
Bonjour
Toujours pas de solution car ca ne fonctionne toujours pas et les vacances sont pour bientôt et je vais avoir besoin de l'appli pour gérer mes équipemets
Bonjour Vanessa merci pour votre aide. Je vous prie de m’excusez encore pour la confusion. L’adresse de Mon compte avait dû être modifiée…
J’ai trouvé la solution pour faire fonctionner Tahoma !
Mon appli Tahoma ne fonctionnait plus depuis la mise à jour de l’app sur mon iPhone 15 il y a une semaine approximativement !
J’ai scanné le QR code de droite sous la Tahoma (juste après l’avoir débranché puis rebranché la box) et je l’ai ajouté à l’app MAISON de l’iPhone .. et bingo ça fonctionne
Je pense qu’il faut passer par cette app Maison sur iPhone !! Un peu galère à paramétrer mais ça marche ouaiii
Bonjour Nicolas,
J'ai transféré votre box sur le mail du forum.
Bonne journée,
Bonjour,
Je ne vois aucun blocage sur votre compte.
Pouvez-vous me dire ce que vous avez comme écran?
Merci,
Bonjour,
Je ne peux toujours pas me connecter à l'application Tahoma, Une fenêtre s'ouvre mentionnant : Contents de vous revoir ! Connectez-vous pour accéder à votre maison connectée... mais rien à cliquer et l'image est figée. Par contre mon mari a bien réussi à se connecter sur son téléphone avec mes identifiants Somfy et tout fonctionne.
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