Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Rubéns S.

Membre depuis le 15/10/2022

  • 0 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mon badge home alarm se décharge en 2 semaines

    Bonjour, après chaque changement de pile, la pile de mon badge est de nouveau à un niveau faible au bout de 2 semaines. La pile de notre autre badge tient largement plus...
    Christelle M.
    Christelle M.

    Christelle M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Rubéns S.
    Rubéns S.

    Rubéns S.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonjour Maud, Merci pour votre message. je n'ai pas vu de mail de la part de somfy depuis hier. est-il possible de le renvoyer svp ? merci
  • Mon badge home alarm se décharge en 2 semaines

    Bonjour, après chaque changement de pile, la pile de mon badge est de nouveau à un niveau faible au bout de 2 semaines. La pile de notre autre badge tient largement plus...
    Christelle M.
    Christelle M.

    Christelle M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Rubéns S.
    Rubéns S.

    Rubéns S.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Merci en tout cas :) Belle journée
  • Mon badge home alarm se décharge en 2 semaines

    Bonjour, après chaque changement de pile, la pile de mon badge est de nouveau à un niveau faible au bout de 2 semaines. La pile de notre autre badge tient largement plus...
    Christelle M.
    Christelle M.

    Christelle M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Rubéns S.
    Rubéns S.

    Rubéns S.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonjour, pas de chance : languettes relevés, badge réinitialiser, vise remplacé par scotch et rien, même pire que avant, mon alarme a sonné ce soir car j'avais plus...
  • Mon badge home alarm se décharge en 2 semaines

    Bonjour, après chaque changement de pile, la pile de mon badge est de nouveau à un niveau faible au bout de 2 semaines. La pile de notre autre badge tient largement plus...
    Christelle M.
    Christelle M.

    Christelle M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Rubéns S.
    Rubéns S.

    Rubéns S.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonjour merci pour le retour. j'ai deja redressé les languettes a plusieures reprises. je vais tenter pour la vise mais comme vous pouvez comprendre, le scotch ne va...
  • Mon badge home alarm se décharge en 2 semaines

    Bonjour, après chaque changement de pile, la pile de mon badge est de nouveau à un niveau faible au bout de 2 semaines. La pile de notre autre badge tient largement plus...
    Christelle M.
    Christelle M.

    Christelle M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Rubéns S.
    Rubéns S.

    Rubéns S.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonjour, le même problème ici, deux badges, on change les piles et 2 jours après la lumière clignote a toute vitesse et nous indique piles faible. comment faire ?
Haut de page