Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques jours mon application ne s'actualise plus. Elle ne me donne plus la position exacte des volets battants ios sur mon smartphone alors que cela...
Bonjour,
j'ai un problème similaire, mais pour ma part c'est le comportement que j'observe depuis la mise en service il y a qques jours. Si l'application mobile reste en...
Bonjour Loris,
merci pour ces autres précisions. Avec tous ces éléments, je devrais pouvoir maitriser tous ces aspects.
Excusez-moi par avance, mais j'aurais encore 2...
Bonjour Loris,
merci pour toutes ces précisions. Vous parlez de bien choisir le canal sur la situo, mais il n'y a pas d'écran ? ou un point m'échappe encore sur ce point...