Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch actualisation ?

Bonjour,

Depuis quelques jours mon application ne s'actualise plus. Elle ne me donne plus la position exacte des volets battants ios sur mon smartphone alors que cela fonctionne correctement sur un autre smartphone.
Merci de m'apporter la solution.
Je reste à dispo pour plus d'infos.
Cordialement.
J007

James T.
James T.

James T.

Niveau
1
218 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    christian
    christian

    christian

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour,

    j'ai un problème similaire, mais pour ma part c'est le comportement que j'observe depuis la mise en service il y a qques jours. Si l'application mobile reste en arrière plan, elle ne se rafraichit pas. Il faut la couper (ce qui n'est pas pratique sous android dont ce n'est pas la philosophie), pour qu'elle se rafraichisse au niveau des retours d'état des différents volets (IO solaires dans mon cas). On m'a conseillé au support de couper l'accès aux données en arrière plan, ce qui n'a rien changé sachant que dans mon cas l'option android s'intitule "limiter l'accès aux données mobiles", je ne sais pas si ca vaut pour le wifi et il n'y a pas d'option propre au wifi et je n'ai pas de d'option données mobiles dans mon abonnement mobile). A noter qu'il y a 2 endroits à rafraichir : le menu ma maison avec une icône censée indiquer le nombre de volets ouverts (1/8 par exemple) et le menu volet avec le détail de chaque volet. Lorsque l'appli reste ouverte, les rafraichissements ne se font pas pas ou aléatoirement. La box venant d'être installée, elle est à jour en 1.19. Merci d'avance. Cdlt Christian

    James T.
    James T.

    James T.

    Niveau
    1
    218 / 750
    points

    Bonsoir Christian
    Je pense que le problème vient d'un paramètre de mon smartphone, je cherche. Je vais comparer les paramètres des deux smartphones.
    Je reviens semaine prochaine.
    Bon week-end
    J007

    Haut de page