Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Depuis hier j'ai effectivement vu que Somfy effectuait une mise à jour sur leurs différentes applications, etc.., le problème est que depuis, alors je ne sais pas si...
Bon, je suis "rassuré", car le problème vient de Somfy, et pas de mon mot de passe / ma box Tahoma Switch. C'est quand même pas cool, quand on est à l'étranger et qu'on veut...
Bonjour,
Est-ce que la Tahoma Switch (1870595) est compatible avec les volets roulants Smoove Origin RTS ? Je suppose que oui, car c'est du RTS, mais ne le trouvant pas dans...
Merci Jean-Luc B.
En effet, j'ai compris (un peu tard) que Smoove Origin était le type de télécommande ;-)
En tous cas, merci de m'avoir confirmé ce que je pensais.