Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Antoine P.

Membre depuis le 16/10/2022

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Association à un ancien compte suite à déménagement

    Bonjour, Bonjour, je suis nouveau propriétaire d’une maison, mais là TaHoma est associée au compte de l’ancien propriétaire Serais t’il possible de la dissocier? Code Pin...
    Momo D.
    Momo D.

    Momo D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Antoine P.
    Antoine P.

    Antoine P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour Suite à changement de box TaHoma switch par le Sav pouvez vous supprimer l’association de mon ancienne box à mon compte afin que je puisse associer la nouvelle Pin...
  • TaHoma switch bloquée voyant orange

    Bonjour, Ma TaHoma switch installée depuis une semaine fonctionnait très bien jusqu’à aujourd’hui. Elle est bloquée sur le voyant orange. Je l’ai débranchée rebranchée, et...
    Antoine P.
    Antoine P.

    Antoine P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Antoine P.
    Antoine P.

    Antoine P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Oui en effet. J’ai pris contact avec le sav telephonique et on se dirige vers un retour de la switch pour remplacement…
Haut de page