Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

TaHoma switch bloquée voyant orange

Bonjour,

Ma TaHoma switch installée depuis une semaine fonctionnait très bien jusqu’à aujourd’hui. Elle est bloquée sur le voyant orange. Je l’ai débranchée rebranchée, et fait l’opération avec le trombone mais rien n’y fait toujours ce voyant orange fixe. L’appli me dit qu’elle n’est plus connectée à internet et que je dois appuyer sur le bouton pour avoir la lumière bleue etc etc… bien sûr ça ne fonctionne pas non plus… toujours orange….
Je commence à désespérer, j’ai cru comprendre que le SAV pouvait intervenir à distance. Mon problème peut il être résolu sans que j’ai besoin de refaire toute l’installation ( ce qui me prendrait un certain temps) ?

Merci d’avance pour votre aide

Antoine P.
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    Bonjour Antoine,
    Vous avez le voyant orange fixe, y'a t'il un flash rouge toute les 3-4 sec?
    Pouvez vous egalement me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée

    Antoine P.
    Antoine P.

    Antoine P.

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    Oui en effet. J’ai pris contact avec le sav telephonique et on se dirige vers un retour de la switch pour remplacement…

    Antoine,
    C'est effectivement ce que je pensais,
    Votre tahoma va etre re-flasher et renvoyé.
    Bonne journée.

    Pedro F.
    Pedro F.

    Pedro F.

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    Bonjour suis également dans le même cas box reste bloquée led orange .
    Reset effectué aucun changement

    Pin 2004-2392-5483
    Merci

    Bonjour Pedro,
    Le probleme concerne un led orange fixe avec un flash rouge toute les 4 sec env.
    est-ce votre cas?
    bonne journée

    Pedro F.
    Pedro F.

    Pedro F.

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    Oui tout à fait

    Pedro,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée

    Pedro,
    Ne vous inquieter pas nous n'avons pas besoin de la preuve d'acaht pour cela.
    Je vous confirme que je m'engage sur la prise en charge au titre de la garantie.

    Xavier
    Xavier

    Xavier

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    Bonjour,
    j'ai également le même problème avec ma Box tahoma switch reçu aujourd'hui. Elle a fonctionné quelques minutes puis elle s'est déconnecté et un voyant orange fixe est apparu et aucune manipulation n'a permis de réinitialiser la box. Impossible à reconnecter ni rien.

    Bonjour Xavier,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée

    Bonjour Xavier,
    Vous avez du recevoir un premier e-mail avec le bon de prise en change qu'il faudra imprimer et mettre dans un carton avec votre box.
    Ainsi qu'un 2 eme email avec le lien pour creer votre bon de retour (et ne pas payer les frais de port)
    Bonne journée.

    Karim
    Karim

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    Bonsoir

    Ma box TaHoma switch s est déconnectée

    Code PIN: 2001-1469-6697

    Merci de me la réactivée

    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Karim,

    Une réponse vous a été apportée sous un autre post.
    Nul besoin de multiplier vos posts.

    Bonne journée,

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