Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma TaHoma switch installée depuis une semaine fonctionnait très bien jusqu’à aujourd’hui. Elle est bloquée sur le voyant orange. Je l’ai débranchée rebranchée, et fait l’opération avec le trombone mais rien n’y fait toujours ce voyant orange fixe. L’appli me dit qu’elle n’est plus connectée à internet et que je dois appuyer sur le bouton pour avoir la lumière bleue etc etc… bien sûr ça ne fonctionne pas non plus… toujours orange….
Je commence à désespérer, j’ai cru comprendre que le SAV pouvait intervenir à distance. Mon problème peut il être résolu sans que j’ai besoin de refaire toute l’installation ( ce qui me prendrait un certain temps) ?
Merci d’avance pour votre aide
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Réponses
Bonjour Antoine,
Vous avez le voyant orange fixe, y'a t'il un flash rouge toute les 3-4 sec?
Pouvez vous egalement me communiquer le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée
Oui en effet. J’ai pris contact avec le sav telephonique et on se dirige vers un retour de la switch pour remplacement…
Antoine,
C'est effectivement ce que je pensais,
Votre tahoma va etre re-flasher et renvoyé.
Bonne journée.
Bonjour suis également dans le même cas box reste bloquée led orange .
Reset effectué aucun changement
Pin 2004-2392-5483
Merci
Bonjour Pedro,
Le probleme concerne un led orange fixe avec un flash rouge toute les 4 sec env.
est-ce votre cas?
bonne journée
Oui tout à fait
Pedro,
Je reviens vers vous par e-mail.
Bonne journée
Pedro,
Ne vous inquieter pas nous n'avons pas besoin de la preuve d'acaht pour cela.
Je vous confirme que je m'engage sur la prise en charge au titre de la garantie.
Bonjour,
j'ai également le même problème avec ma Box tahoma switch reçu aujourd'hui. Elle a fonctionné quelques minutes puis elle s'est déconnecté et un voyant orange fixe est apparu et aucune manipulation n'a permis de réinitialiser la box. Impossible à reconnecter ni rien.
Bonjour Xavier,
Je reviens vers vous par e-mail.
Bonne journée
Bonjour Xavier,
Vous avez du recevoir un premier e-mail avec le bon de prise en change qu'il faudra imprimer et mettre dans un carton avec votre box.
Ainsi qu'un 2 eme email avec le lien pour creer votre bon de retour (et ne pas payer les frais de port)
Bonne journée.
Bonsoir
Ma box TaHoma switch s est déconnectée
Code PIN: 2001-1469-6697
Merci de me la réactivée
Cordialement
Bonjour Karim,
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