Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TaHoma switch bloquée voyant orange

Bonjour,

Ma TaHoma switch installée depuis une semaine fonctionnait très bien jusqu’à aujourd’hui. Elle est bloquée sur le voyant orange. Je l’ai débranchée rebranchée, et fait l’opération avec le trombone mais rien n’y fait toujours ce voyant orange fixe. L’appli me dit qu’elle n’est plus connectée à internet et que je dois appuyer sur le bouton pour avoir la lumière bleue etc etc… bien sûr ça ne fonctionne pas non plus… toujours orange….
Je commence à désespérer, j’ai cru comprendre que le SAV pouvait intervenir à distance. Mon problème peut il être résolu sans que j’ai besoin de refaire toute l’installation ( ce qui me prendrait un certain temps) ?

Merci d’avance pour votre aide

Antoine P.
Antoine P.

Antoine P.

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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Grégoire,

    En effet votre box été attachée au compte que vous avez supprimé.
    Merci de la réactiver sur l'adresse de votre choix.
    Une fois que cela sera fait et qu'elle sera connectée, merci de revenir vers moi afin que je procède au transfert.

    Bonne journée,

    Grégoire D.
    Grégoire D.

    Grégoire D.

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    Bonjour,

    Je ne sais pas comment faire.
    Quand je commence une nouvelle installation, il indique "Cette box est déjà rattachée à un compte". Si je met l'adresse de la précédente Switch dans se connecter, l'application indique que la box n'est pas connectée (normal il se lie a l'ancien pin). Et si je met l'adresse supprimée, la connexion ne se fait pas car l'adresse est supprimé.

    J'ai cru en faisant une suppression de compte et un reset de la Switch que cela repartait de 0, mais cela ne semble pas le cas.

    Et là je suis coincé.

    Merci de votre aide

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Grégory,

    J'ai supprimé complètement votre box.
    Je vous laisses reprendre l'activation.

    Bonne journée,

    Grégoire D.
    Grégoire D.

    Grégoire D.

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    Bonjour,

    Merci, la box est sur le réseau. Est il possible de faire le transfert entre les deux boxes ?

    Code pin de cette box 2035-8928-6626 (l'ancienne 2010-1522-5209 si on peut faire le transfert)

    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Gregoire,

    Le transfert a été fait.
    Il vous faudra toutefois appairer de nouveau vos éclairages.

    Bonne journée,

    Grégoire D.
    Grégoire D.

    Grégoire D.

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    Merci Vanessa,

    Les volets ont bien été récupérés.

    MYRIAM C.
    MYRIAM C.

    MYRIAM C.

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    Bonjour, depuis la maintenance du 28 11 2023, ma box tahoma pin 2107 0862 7776 a un voyant orange fixe. J'ai essayé de réinitialiser avec le trombone, et rien n'y fait. La box n'est pas détectée.
    Merci de votre aide,
    Myriam

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Myriam,

    Pouvez-vous débrancher et rebrancher le kit?
    Et tester de nouveau la connexion?

    Merci,

    MYRIAM C.
    MYRIAM C.

    MYRIAM C.

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    Bonjour Vanessa et merci, j'ai tout réinitialisé, et cela clignote en bleu

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Myriam,

    Parfait, il est donc bien détecté?

    Merci,

    Leo L.
    Leo L.

    Leo L.

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    Bonjour, ma "Commande intelligente TaHoma switch Somfy" es aussi coincé sur la LED Orange... J'ai tout essayé : débrancher rebrancher, laisser une nuit débranché, appuyer sur le bouton reset

    Dès que je la rebranche, la led orange apparait de suite, mais ne change plus jamais de couleurs

    Cela marchait depuis plusieurs mois (même si parfois avait quelques problemes), mais là plus rien ne fonctionne et je ne peux plus rien contrôler

    Code PIN : 2032-1581-1306

    Merci pour votre aide,
    Léo

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Léo,

    Pouvez-vous remplacer le bloc alimentation de votre Tahoma par celui d'un chargeur de Smartphone par exemple?

    Merci,

    Leo L.
    Leo L.

    Leo L.

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    Bonjour,

    Je viens d'essayer avec un chargeur de smartphone, même constat, led orange fixe, aucune connexion

    Leo L.
    Leo L.

    Leo L.

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    Par ailleurs j'essaie d'appeler le numéro de SAV, on me dit "6 minutes d'attente", puis ça raccroche au bout de 6 minutes... Je viens de tenter 4 fois :( Si c'est possible d'avoir de l'aide sur ce problème qui a flingué toute ma domotique...

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Leo,

    Je vous contacte par mail.

    Merci,

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