Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma TaHoma switch installée depuis une semaine fonctionnait très bien jusqu’à aujourd’hui. Elle est bloquée sur le voyant orange. Je l’ai débranchée rebranchée, et fait l’opération avec le trombone mais rien n’y fait toujours ce voyant orange fixe. L’appli me dit qu’elle n’est plus connectée à internet et que je dois appuyer sur le bouton pour avoir la lumière bleue etc etc… bien sûr ça ne fonctionne pas non plus… toujours orange….
Je commence à désespérer, j’ai cru comprendre que le SAV pouvait intervenir à distance. Mon problème peut il être résolu sans que j’ai besoin de refaire toute l’installation ( ce qui me prendrait un certain temps) ?
Merci d’avance pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Antoine,
Vous avez le voyant orange fixe, y'a t'il un flash rouge toute les 3-4 sec?
Pouvez vous egalement me communiquer le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée
Oui en effet. J’ai pris contact avec le sav telephonique et on se dirige vers un retour de la switch pour remplacement…
Antoine,
C'est effectivement ce que je pensais,
Votre tahoma va etre re-flasher et renvoyé.
Bonne journée.
Bonjour suis également dans le même cas box reste bloquée led orange .
Reset effectué aucun changement
Pin 2004-2392-5483
Merci
Bonjour Pedro,
Le probleme concerne un led orange fixe avec un flash rouge toute les 4 sec env.
est-ce votre cas?
bonne journée
Oui tout à fait
Pedro,
Je reviens vers vous par e-mail.
Bonne journée
Pedro,
Ne vous inquieter pas nous n'avons pas besoin de la preuve d'acaht pour cela.
Je vous confirme que je m'engage sur la prise en charge au titre de la garantie.
Bonjour,
j'ai également le même problème avec ma Box tahoma switch reçu aujourd'hui. Elle a fonctionné quelques minutes puis elle s'est déconnecté et un voyant orange fixe est apparu et aucune manipulation n'a permis de réinitialiser la box. Impossible à reconnecter ni rien.
Bonjour Xavier,
Je reviens vers vous par e-mail.
Bonne journée
Bonjour Xavier,
Vous avez du recevoir un premier e-mail avec le bon de prise en change qu'il faudra imprimer et mettre dans un carton avec votre box.
Ainsi qu'un 2 eme email avec le lien pour creer votre bon de retour (et ne pas payer les frais de port)
Bonne journée.
Bonsoir
Ma box TaHoma switch s est déconnectée
Code PIN: 2001-1469-6697
Merci de me la réactivée
Cordialement
Bonjour Karim,
Une réponse vous a été apportée sous un autre post.
Nul besoin de multiplier vos posts.
Bonne journée,
Bonjour,
La tahoma Switch fonctionne bien depuis plusieurs mois. Et après une coupure d'électricité, il y a une couleur orange fixe et un clignotement rouge toutes les 15 secondes environ (et non 4 et 5 secondes).
L'application indique que la box est déconnectée, et s'appuyer sur le bouton du centre pour un clignotement bleue. Il n'est jamais obtenu.
Dois je contacter le SAV ?
Cordialement
Gregoire
Bonjour,
Essayé de d'appuyer sur le bouton reset 30s avec un trombone. Pas de réaction. Débranché toute la nuit et ce matin, la les est rouge fixe. Aucune réaction quand on appuie sur les boutons de façon courte ou prolongée.en particulier celui du milieu pour avoir l'association bluetooth.
Le code pin : 2010-1522-5209
Sur l'interface web la box est logiquement indiqué comme déconnectée.
Bonjour Grégoire,
Je vous contacte par mail,
Merci,
Bonjour, je viens d’installer la TaHoma switch chez ma mère. Dans un 1er temps tout c’est bien connecté. Puis 2-3 heures plus tard, la TaHoma déconnectée avec voyant fixe orange. Que faire ? La renvoyer en sav ? Elle a été achetée le 31/3/2023. Dans l’attente d’une solution rapide. Merci
Bonjour,
Une nouvelle box a été envoyé. Il a été indiqué que le circuit était grillé.
Sur la nouvelle, au branchement, fixe rouge. Normal, elle n'est pas connecté.
J'appuie sur le bouton haut centrale de façon prolongée. Cela devrait clignoter bleu. Mais rien, et même si je lance la procédure il ne trouve pas la box en bluetooth.
Essayé de réinitialiser avec le trombone. L'impression qu'il ne se passe rien toujours la lumière rouge fixe.
Que dois je faire ?
Merci de votre aide.
Gregoire
Bonjour Grégory et Lydie,
Pouvez-vous me communiquer les code PIN de vos boxs svp?
Merci,
Bonjour vanessa
Le Code PIN de la box de ma mère est 2033-1340-3327
Par avance merci
Cdt
Bonjour,
Merci pour la réponse.
Le numéro de la nouvelle box est
2035-4345-2867
Cordialement
Bonjour Grégoire et Lydie,
Je reviens vers vous,
Merci,
Bonsoir Vanessa
La box a été échangée
Depuis tout fonctionne à merveille
Merci encore d’avoir essayé de m’aider
Bonne soiree
Bonjour Grégoire,
Lorsque vous faites l'appui sur le reset sentez-vous bien que vous appuyez sur quelque chose?
Restez-vous bien 10s?
Si vous la débranchez et rebranchez comment se comporte les voyants?
Merci,
Bonjour,
Oui le bouton s'enfonce légèrement. Je suis resté largement plus de 10 secondes.
Pour le voyant s'est simple. Que du rouge en continue. Que cela soit au démarrage. Après appuye long, ou quand j'essaye d'appuyer longtemps sur le bouton reset avec le trombone (avec et sans débranchement). Aucune autre couleur, ni clignotement.
Merci pour votre aide
Cordialement
Grégoire
Grégoire,
Je vous contacte par mail.
Merci,
Bonjour,
Je viens de recevoir la nouvelle box.
Après démarrage, cela comment par l'orange, la Switch se met a clignoter bleu.
Sauf que quand j'essaye de configurer le wifi dans l'application tahome il indique ne trouver aucune box ?
La première Switch, l'installation n'avait pase aucun problème ? Je ne comprends pas ?
Gregoire
Bonjour,
Précision sur le message précédent.
Dans la liste des appareils bluetooth, la passerelle est bien trouvée (tout en bas de la copie d'écran). Mais l'application indique ne pas la trouver.
Bonjour,
En essayant avec un autre appareil et comme pour une installation neuve, la connexion bluetooth est réalisée puis la connexion wifi.
Mais si je met le mail de mon compte Somfy il indique que la box n'est pas connectée. Il n'y aurait pas un transfert a faire que seul un jaune peut réaliser ?
L'ancien code pin est
2010-1522-5209
Le nouveau
2035-8928-6626
Merci de votre aide.
Grégoire
Bonjour,
Je crois que j'ai fait des bêtises.
J'avais fait l'installation de la nouvelle Switch avec une nouvelle adresse mail, puis pour repartir à zéro, fait supprimer mon compte Somfy. Puis reset de la box avec le trombone. Et quand j'essaye de faire la réinstallation. Il indique sur la détection de la box qu'elle est déjà rattachée à un compte. Sauf que je l'ai supprimé. Et la nouvelle box n'est plus sur le réseau... Et impossible de la reconnecter sur le réseau. Lu sur d'autres fils de discussion qu'une association ne peut être supprimé que sur les serveurs Somfy.
Code pin de cette box 2035-8928-6626 (l'ancienne 2010-1522-5209 si on peut faire le transfert)
On va attendre un jaune et arrêter de tout toucher.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Leo a répondu
Leo a répondu
Vanessa a répondu
Leo a répondu
Vanessa a répondu
MYRIAM a répondu
Vanessa a répondu
MYRIAM a répondu
Grégoire a répondu
Vanessa a répondu
Grégoire a répondu
Vanessa a répondu
Grégoire a répondu
Vanessa a répondu
Grégoire a répondu
Grégoire a répondu
Grégoire a répondu
Grégoire a répondu
Vanessa a répondu
Grégoire a répondu
Vanessa a répondu
LYDIE a répondu
Vanessa a répondu
Grégoire a répondu
LYDIE a répondu
Vanessa a répondu
Grégoire a répondu
LYDIE a répondu
Vanessa a répondu