Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Je viens sur ce forum car mpossible d'installer un Link.
Le téléphone est un Apple
La fermeture de l'application Somfy Protect a été forcée
Le link est placé...
Bonjour,
Ah ! c'était pourtant la référence que m'avait donné un technicien sur le chat de somfy lors de l'achat. Savez-vous comment je dois procéder pour me faire rembourser...
Bonjour
Je viens sur ce forum car mpossible d'installer un Link.
Le téléphone est un Apple
La fermeture de l'application Somfy Protect a été forcée
Le link est placé...
Je vous remercie mais malheureusement, ça n'a rien changé. J'avais même lu qu'il fallait attendre 40s ce que j'avais aussi essayé.
J'espère donc qu'un Yello (même si je ne...
Bonjour
Je viens sur ce forum car mpossible d'installer un Link.
Le téléphone est un Apple
La fermeture de l'application Somfy Protect a été forcée
Le link est placé...
Je vous remercie pour votre réponse mais le link a été allumé en fixe dès la 1ère fois que je l'ai branché, avant même d'avoir lancé l'application. Cela ne signifie-t-il pas...