Question en attente de réponse
Bonjour
Je viens sur ce forum car mpossible d'installer un Link.
Le téléphone est un Apple
La fermeture de l'application Somfy Protect a été forcée
Le link est placé directement sur une prise au centre de l'appartement (à quelques mètres de la box)
La réinitialisation du Link a été faite
Le wifi de la box 5gHz est désactivé.
J'ai essayé d'installer le link depuis l'appli Somfy protect sur 2 iphones et 1 ipad
le n° du link : BU40030047
Je pense avoir tout essayé dans ce que j'ai lu sur ce forum mais je n'y arrive pas. La lumière du link est fixe même après la procédure de réinitialisation qui a l'air de se passer correctement. Je dois appuyer sur le bouton latéral pour faire éteindre la lumière centrale, et quand je le rebranche en ayant bien le bouton latéral appuyé avant de la brancher et jusqu'à 8 secondes, le link clignote 3 fois assez rapidement puis la lumière reste fixe. J'ai aussi essayé après réinitialisation de brancher le link sans appuyer sur le bouton latéral, sans succès !
Merci pour votre aide
Carine
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Boujour Carine
Si la led est fixe et blanche c'est que le Link est connecté.
Je vous remercie pour votre réponse mais le link a été allumé en fixe dès la 1ère fois que je l'ai branché, avant même d'avoir lancé l'application. Cela ne signifie-t-il pas plutôt qu'il a un défaut car il ne pouvait pas être connnecté, non ?
merci beaucoup
Selon les Link c'est 8s ou 20s lorsqu'on rebranche
Faite l'essai pour voir et si ça ne change rien il faut attendre l'aide d'un Yello
Je vous remercie mais malheureusement, ça n'a rien changé. J'avais même lu qu'il fallait attendre 40s ce que j'avais aussi essayé.
J'espère donc qu'un Yello (même si je ne sais pas ce que sait...) viendra à mon secours !
Mille mercis !
Très bonne soirée
Carine
Bonjour Carine,
Il ne s'agit pas d'un Link mais d'un relais.
Le Link possède un bouton blanc sur le côté et non gris.
Bonne journée,
Bonjour,
Ah ! c'était pourtant la référence que m'avait donné un technicien sur le chat de somfy lors de l'achat. Savez-vous comment je dois procéder pour me faire rembourser ce produit s'il vous plaît ?
Merci !
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