Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier

Membre depuis le 17/10/2022

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème motorisation SGA6000 > saccades et ne ferme pas

    Bonjour à toutes et tous, J'ai une motorisation SGA6000. Depuis cet été, le fonctionnement n'a pas cessé de se dégrader: - ouvertures et fermetures saccadées et anarchiques...
    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Votre boitier est en dérangement, pour le faire examiner et réparer économiquement le cas échéant, contactez ici; https://forum.somfy.fr/users/6899912...
Haut de page