Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

olivier P.

Membre depuis le 17/10/2022

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Toujours adresse par défaut 192.168.0.3

    Bonjour, Je viens de relier ma nouvelle centrale à un port éthernet ma Box ADSL, mais l'adresse ne veut jamais changer, elle reste sur celle par défaut soit 192.168.0.3...
    Nams
    Nams

    Nams

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    olivier P.
    olivier P.

    olivier P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, voici le numéro en question 2400-03 on m'a dit par contre ceci : j'ai donc une alarme Protexiom integral somfy qui est branché directement sur la prise ethernet...
  • Toujours adresse par défaut 192.168.0.3

    Bonjour, Je viens de relier ma nouvelle centrale à un port éthernet ma Box ADSL, mais l'adresse ne veut jamais changer, elle reste sur celle par défaut soit 192.168.0.3...
    Nams
    Nams

    Nams

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    olivier P.
    olivier P.

    olivier P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, j'ai une alarme protexiom integral GSM et malgré les manipulations que vous préconiser ci-dessous j'ai toujours l'IP par défaut 192.168.0.3 j'utilise une freebox...
Haut de page