Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de relier ma nouvelle centrale à un port éthernet ma Box ADSL, mais l'adresse ne veut jamais changer, elle reste sur celle par défaut soit 192.168.0.3...
Bonjour,
voici le numéro en question 2400-03
on m'a dit par contre ceci :
j'ai donc une alarme Protexiom integral somfy qui est branché directement sur la prise ethernet...
Bonjour,
Je viens de relier ma nouvelle centrale à un port éthernet ma Box ADSL, mais l'adresse ne veut jamais changer, elle reste sur celle par défaut soit 192.168.0.3...
Bonjour,
j'ai une alarme protexiom integral GSM et malgré les manipulations que vous préconiser ci-dessous j'ai toujours l'IP par défaut 192.168.0.3
j'utilise une freebox...