Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

christophe M.

Membre depuis le 18/10/2022

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Transfert eugenie nexity vers tahoma switch

    Bonjour, J ai acheté une box tahoma switch. Je voudrais transférer les différents appareils connectés à eugenie vers ma nouvelle box. Quelqu'un peut il m'aider ? Merci,
    Yves A.
    Yves A.

    Yves A.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    christophe M.
    christophe M.

    christophe M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Pas encore d'achat d'un box tahoma Car je voudrais être sur que je peux récupérer toutes mes connexions domotiques de mon appartement. Merci de me confirmer que le...
  • Transfert eugenie nexity vers tahoma switch

    Bonjour, J ai acheté une box tahoma switch. Je voudrais transférer les différents appareils connectés à eugenie vers ma nouvelle box. Quelqu'un peut il m'aider ? Merci,
    Yves A.
    Yves A.

    Yves A.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    christophe M.
    christophe M.

    christophe M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Mon logement est également avec la box Eugénie. Je voudrais en sortir et passer sur la box SOMFY IO Pouvez vous m'indiquer comment faire ? Vous en remerciant...
Haut de page