Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
En octobre 2020 j'ai acquis auprès de Castorama un V300.
Quelques mois plus tard , j'ai eu des problèmes de relation platine rue unité centrale. Par intermittence, la...
Bonjour,
Je vous ai déjà contacté sur ce forum au sujet de mon v300 défectueux et vous êtes revenu vers moi en mail privé pour m’apporter une solution d’échange qui me...
Bonjour,
En octobre 2020 j'ai acquis auprès de Castorama un V300.
Quelques mois plus tard , j'ai eu des problèmes de relation platine rue unité centrale. Par intermittence, la...
Bonjour, mon v300 de juin 2021 ne fonctionne plus correctement depuis plusieurs mois. Le moniteur intérieur ne s’allume pas quand on sonne. En débranchant et rebranchant le...