Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Tondelli D.

Membre depuis le 19/10/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • application tahoma et apple watch

    Bonjour Comment utiliser l'application tahoma sur l'apple Watch? j'ai ouvert l'application d'abord sur mon iPhone(IOS11)puis sur ma Watch serie 3(OS4) mais le message USE...
    CYRILLE V.
    CYRILLE V.

    CYRILLE V.

    Niveau
    1
    298 / 750
    points
    Tondelli D.
    Tondelli D.

    Tondelli D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour Je rencontre le même problème sur mon apple watch a savoir impossibilité de se connecté avec le message "use your iphone to log in fisrt"
Haut de page