Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

application tahoma et apple watch

Bonjour

Comment utiliser l'application tahoma sur l'apple Watch?
j'ai ouvert l'application d'abord sur mon iPhone(IOS11)puis sur ma Watch serie 3(OS4) mais le message USE YOUR IPHONE TO LOG IN FIRST apparaît a chaque fois sur celle-ci.

Merci pour vos retours
Cordialement

CYRILLE V.
CYRILLE V.

CYRILLE V.

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    Eric
    Eric

    Eric

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    Bonjour,
    J'avais le meme souci.
    L'appli a été mise a jour ce matin a 9h30 en version 3.7.1 et elle fonctionne parfaitement.
    merci pour la rapidité au developeur !
    ERic

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    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonsoir

    je ne suis pas certain que l'appli Tahoma soit qualifiée pour fonctionner sur l'Apple Watch !

    Attendez l'avis d'u Yellow ici.

    Bonne soirée !

    Anonyme
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    Voilà une bonne nouvelle !
    Bonne journée !

    CYRILLE V.
    CYRILLE V.

    CYRILLE V.

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    Merci Eric

    Mise a jour faite.Fonctionnement ok.
    Merci au développeur

    Cordialement

    Fabrice L.
    Fabrice L.

    Fabrice L.

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    L’application est elle sensée fonctionner avec la dernière version bêta 5 , car elle est plante systématiquement ? Merci pour votre aide

    Fabrice L.
    Fabrice L.

    Fabrice L.

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    Bonjour ,
    Y a t’il possibilité de revenir à la version 3.7.1 ou une autre version qui fonctionnait ... j’ai mis la dernière 3.11.0 et cela ne fonctionne plus depuis ...

    Eric P.
    Eric P.

    Eric P.

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    Bonjour
    Avec l'apple watch série 4 et la dernière version, j'ai toujours le message USE YOUR IPHONE TO LOG IN FIRST
    Suis-je le seul ? J'ai loupé uen opération ?
    Merci
    A+

    Fabrice L.
    Fabrice L.

    Fabrice L.

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    Bonsoir Eric,
    Vous n’etes pas le seul concerné , j’ai contacté le support , j’ai deux tickets d’ouverts actuellement , mais pas de réponse de leur part , ils m’ont fait desinstaller l’application et fait réinstaller , mais le problème reste entier pour le moment ...

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

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    Bonjour,
    Impossible également de faire fonctionner l'appli Tahoma sur l'Apple Watch (watchOS 5.0.1). Ca bloque sur le message "use your iphone to log first", mais rien n'y fait... Lancer l'appli sur l'iPhone ne résoud rien. J'ai tout essayé, en passant par la désinstallation de l'appli sur la Watch et sur l'iPhone (iOS 12.0.1)...
    Vraiment très déçu par Somfy.
    Les messages de relances pour que je change ma "vieille" Tahoma de 4 ans, pour la modique somme de 200€, ne sont pas près d'être entendus...
    Tout est si lourd, l'appli sur le téléphone, l'impossibilité d'utiliser la Watch.
    Quid des raccourcis Siri ?

    romain R.
    romain R.

    romain R.

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    Même problème que vous sur la S4, "USE YOUR IPHONE TO LOG IN FIRST" apparaît a chaque fois.

    Merci aux développeur de résoudre ce problème sur une mise à jour, SVP !!!!!

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour a tous,
    Le problème a été identifier nous somme dans l'attente de validation de l'application par les services d'apple concernant une mise a jour de l'application.
    Bonne soirée.

    Fabrice L.
    Fabrice L.

    Fabrice L.

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    Heureux d'apprendre que le probleme à bien été identifié, je dis juste la chose suivante : c'est bien dommage que les développeurs de l'application Tahoma by Somfy (SOMFY SAS) ne soient pas les mêmes que ceux qui développent l'application Somfy Protect (Somfy Protect by Myfox) ,en effet ,la validation par Apple est bien plus réactive chez eux en tout cas ,d'ailleurs nous avons encore le droit à une mise a jour aujourd'hui (v3.3.1) pour leur application alors que nous en avions eu une, il y a seulement 3 jours (v3.3.0),nous ne désespérons pas de voir cette mise a jour donc dans la journée : ) si le probleme à réellement bien été identifié (et j'aimerais bien d'ailleurs savoir qu'elle est la source de ce probleme (vu qu'il n'y a qu'un retour à faire à la v3.10.5 pour ne plus avoir ce soucis de message d'erreur avec l'apple Watch (use your iPhone to log in first)
    cordialement

    Fabrice L.
    Fabrice L.

    Fabrice L.

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    Bonjour,
    on sait râler quand ça ne fonctionne pas… alors je le dis également quand ça fonctionne ,merci pour la mise a jour de ce jour (V3.11.1) qui pour moi à corrigé le probleme avec l'apple Watch (avec le message log in first) les scenarios fonctionnent de nouveau ! merci !

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

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    Malheureusement pour moi, la mise à jour de l’appli n’a rien changé au problème. Toujours le même message me demandant de me loguer avec l’iphone, et rien n’y fait...
    Somfy et l’apple Watch resteront je pense à jamais un calvaire... un comble pour un acteur qui se veut leader sur les objets connectés...

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

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    Mea culpa : après avoir desinstallé et réinstallé l’app sur la Watch ça fonctionne bien à nouveau.

    jerome Z.
    jerome Z.

    jerome Z.

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    Bonjour,
    j'ai le même soucis avec ma watch serie 3.
    USE YOUR IPHONE TO LOG IN FIRST apparaît a chaque fois sur celle-ci.
    par avance merci.
    jerome

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Jerome,
    Pouvez-vous me communiquer le code pin de votre tahoma?
    Bonne journée.

    jerome Z.
    jerome Z.

    jerome Z.

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    Bonjour Nicolas.
    Comment je doit faire pour vous faire passer le mot de passe de ma tahoma?
    Par avance merci.
    Jerome

    Mat P.
    Mat P.

    Mat P.

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    J’ai le même souci !
    Le problème a t’il été résolu ? Car installer / désinstallation l’appli ne fonctionne pas :/

    Merci
    Mathieu

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Jérome ,
    je ne souhaite pas le mot de passe de votre compte mais le code pin de votre tahoma.
    sous la forme 0000-0000-0000, celui ci se trouve dans votre application tahoma ou sur votre box directement.
    Bonne journée.

    jerome Z.
    jerome Z.

    jerome Z.

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    Bonjour Nicolas,
    voici le pin de ma Tahoma:
    1202-9273-9734.
    par avance merci.
    Jerome

    Jean-Philippe C.
    Jean-Philippe C.

    Jean-Philippe C.

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    Même problème pour moi que jerome z mon code Pin :1209-5438-6724; je précise que je possède une Apple Watch 1ère generation donc pas de mise a jour

    Sandrine L.
    Sandrine L.

    Sandrine L.

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    Même problème même,message et somfy ne répond pas

    Michaël H.
    Michaël H.

    Michaël H.

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    Pareil pour moi sur Apple Watch 4, pas de réponse de Somfy, décevant !!!!
    Heureusement toujours possible de contourner avec IFTTT et raccourcis.

    Sandrine L.
    Sandrine L.

    Sandrine L.

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    bonjour ... toujours le meme problème et cela malgré la mise a jour du 06/02/2019 impossible d utilisé l apple watch pour utiliser les scénario du tahoma .... et aucun retour de somfy, désolant le SAV

    Sandrine L.
    Sandrine L.

    Sandrine L.

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    bonjour ... toujours le meme problème et cela malgré la mise a jour du 06/02/2019 impossible d utilisé l apple watch pour utiliser les scénario du tahoma .... et aucun retour de somfy, désolant le SAV

    patrice C.
    patrice C.

    patrice C.

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    Bonjour,

    Apres toutes les tentatives décrites ci-dessus je n'arrive pas a faire fonctionner mon apple watch (dernier ios) toujours le même message que je dois c"use your iphone to log first"

    comment faire ?

    Code PIN 1217-2335-6445 thaoma

    mathieu P.
    mathieu P.

    mathieu P.

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    Bonjour

    Idem, ne fonctionne pas du watch série 4. Même message d’erreur.
    TaHoma 1215-4533-7498
    Désinstallation et réinstallation effectuée. Ios a jours sur la montre et le tel.
    Merci

    Baptiste B.
    Baptiste B.

    Baptiste B.

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    Bonjour,

    Je viens de faire installer la derniere Tahoma et j'ai également se probleme sur mon apple watch 4.
    1215-6548-2845.

    J'ai désinstallé l'appli sur l'apple watch, rien, ensuite désinstallé l'appli sur l'iphone rien.

    De l'aide svp

    Baptiste B.
    Baptiste B.

    Baptiste B.

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    Bonjour
    Serait il possible d'avoir une réponse s'il vous plait ???

    Je viens de faire installer la derniere Tahoma et j'ai également se probleme sur mon apple watch 4.
    1215-6548-2845.

    J'ai désinstallé l'appli sur l'apple watch, rien, ensuite désinstallé l'appli sur l'iphone rien.

    De l'aide svp

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