Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis mon changement d'iPhone (14pro) l'ouverture de l'appli Tahoma sur mon Apple watch ne se fait plus mais affiche Use your iPhone to log in first.
J'ai éteint l'iPhone, éteint la montre, déconnecté l'un et l'autre, ensemble et/ou pas, réinitialisé la montre, désinstallé l'application sur la montre, bref je passe mon temps à essayer de résoudre mon problème.
Avez vous une solution car SOMFY ne me répond pas ???
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Avez-vous bien traduit et compris :
"" to log in first""
Oui comme précisé sur la photo prise
Bonjour Hervé,
Je fais remonté au service développement.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Hervé a répondu
Richy a répondu
Hervé a posé une nouvelle question