Use your iPhone to log in first sur Apple watch

Bonjour,
Depuis mon changement d'iPhone (14pro) l'ouverture de l'appli Tahoma sur mon Apple watch ne se fait plus mais affiche Use your iPhone to log in first.
J'ai éteint l'iPhone, éteint la montre, déconnecté l'un et l'autre, ensemble et/ou pas, réinitialisé la montre, désinstallé l'application sur la montre, bref je passe mon temps à essayer de résoudre mon problème.
Avez vous une solution car SOMFY ne me répond pas ???
Merci,

Hervé C.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Avez-vous bien traduit et compris :

    "" to log in first""

    Hervé C.

    Oui comme précisé sur la photo prise

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Hervé,

    Je fais remonté au service développement.

    Bonne journée,

    charlotte

    Bonjour
    J’ai exactement le même soucis depuis le changement avec mon iPhone 11. Ma version iOS est 16.1.1

    Avons nous recevoir dés info et aide de somfy ? @vanessa ?

    Hervé C.

    Bonjour Charlotte,
    Aucun retour de la part de Somfy hors mis le traditionnel "Je fais remonter au service développement" (avec une faute d'orthographe), à se demander s'ils ont quelques intérêts pour les réclamations de leurs clients, puisque leur "remonté" n'est pas redescendue.
    Sincèrement cela ne donne pas envie de leur renouveler la confiance.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Hervé et Charlotte,

    Suite au retour du service développement, il indique qu'aucune modification n'a été faite de notre côté donc soit cela est lié à une mise à jour Apple, soit un problème de dialogue entre l'application iphone et l'application Apple watch donc pouvez-vous essayer de désinstaller/réinstaller et se déconnecter/reconnecter?

    Merci,

    Nicolas B.

    Bonjour,

    je rencontre le même problème avec mon apple watch série 8 et mon iphone 14 Pro.
    Même message d'erreur malgré un désintall/réinstall de l'app somfy Tahoma...
    Merci

    Joël F.

    Bonjour,

    Avez vous résolu le problème? Impossible d’utiliser l’application sur mon Apple Watch depuis un bon moment. J’ai tout essayé.

    Merci pour votre aide.