Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Boîtier noir - Applewatch

Bonjour,
Je souhaiterais savoir si la Box Tahoma noire est compatible avec l’Apple Watch ? Si oui, comment l’activer, s’il vous plaît, sur ma montre j’ai ce message « Use your iPhone to log in first »
Merci par avance pour vos réponses
Cordialement Christophe

Merci,

christophe G.
christophe G.

christophe G.

Niveau
1
223 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Il faut garder l'app Watch ouverte, se déconnecter de l'app sur le smartphone et vous reconnecter afin d'ouvrir la session sur la montre.

    Ne sont accessibles que les scénarios sur l'app Watch.

    bonne journée.

    christophe G.
    christophe G.

    christophe G.

    Niveau
    1
    223 / 750
    points

    Bonjour André

    Merci pour votre aide ça fonctionne , j’ai cru voir que cette fonction n’était pas disponible avec la Tahoma Switch je vais donc attendre pour changer ma box.

    Cordialement Christophe

    christophe G.
    christophe G.

    christophe G.

    Niveau
    1
    223 / 750
    points

    Ok merci, peut être via une prochaine mise à jour.
    Bonne fin de journée

    Haut de page