Tahoma Boîtier noir - Applewatch

Bonjour,
Je souhaiterais savoir si la Box Tahoma noire est compatible avec l’Apple Watch ? Si oui, comment l’activer, s’il vous plaît, sur ma montre j’ai ce message « Use your iPhone to log in first »
Merci par avance pour vos réponses
Cordialement Christophe

Merci,

christophe G.

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    Il faut garder l'app Watch ouverte, se déconnecter de l'app sur le smartphone et vous reconnecter afin d'ouvrir la session sur la montre.

    Ne sont accessibles que les scénarios sur l'app Watch.

    bonne journée.

    christophe G.

    Bonjour André

    Merci pour votre aide ça fonctionne , j’ai cru voir que cette fonction n’était pas disponible avec la Tahoma Switch je vais donc attendre pour changer ma box.

    Cordialement Christophe

    André N.

    En effet Christophe, ce n'est pas disponible avec la Switch.
    Après sur la v2, personnellement, je trouvais la fonction plutôt assez restreinte.

    christophe G.

    Ok merci, peut être via une prochaine mise à jour.
    Bonne fin de journée