Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.

Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Switch access

(Traduction française ci-dessous)

I have a Tahoma Switch and have been using the tahomа app for iPhone to control my smart home for a couple of years now. I changed my phone and I can't find the old app in the App Store anymore. I installed the only one that looked like what I needed - Tahoma Classic.

I tried to log in to the new app with my old credentials and they didn't work. I clicked "forgot password" in the app and successfully changed it. The password change was successful because I was able to log in using the link in the email in
https://accounts.somfy.com/dashboard

1. When trying to enter a new login/password on the website
https://classic.tahomalink.com/
I get the error
@Cannot use JSESSIONID and bearer token in same request@

2. In the iPhone app I get a different error ""Incorrect login or password"

Unfortunately for the company such a respectable company as Somfy^
I have never encountered such a crrappy experience talentless writing of applications for the web and phone.

-----
Français

J'ai un Tahoma Switch et j'utilise l'application tahoma pour iPhone depuis quelques années pour contrôler ma maison connectée. J'ai changé de téléphone et je ne trouve plus l'ancienne application sur l'App Store. J'ai installé la seule qui me semblait adaptée : Tahoma Classic.

J'ai essayé de me connecter à la nouvelle application avec mes anciens identifiants, mais cela n'a pas fonctionné. J'ai cliqué sur « Mot de passe oublié » dans l'application et j'ai réussi à le modifier. Le changement de mot de passe a réussi, car j'ai pu me connecter via le lien contenu dans l'e-mail sur https://accounts.somfy.com/dashboard

1. Lorsque j'essaie de saisir un nouvel identifiant/mot de passe sur le site web https://classic.tahomalink.com/, j'obtiens l'erreur suivante : « Impossible d'utiliser JSESSIONID et le jeton porteur dans la même requête »

2. Dans l'application iPhone, j'obtiens une autre erreur : « Identifiant ou mot de passe incorrect ».

Malheureusement pour une entreprise aussi respectable que Somfy, je n'ai jamais rencontré une expérience aussi désastreuse : le développement d'applications web et mobiles sans talent.

Yuri G.
Yuri G.

Yuri G.

Niveau
0
14 / 100

Réponses

Nicolas F.
    Nicolas F.

Nicolas F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Yuri,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    bonne journée

Yuri G.
    Yuri G.

Yuri G.

Niveau
    0
    14 / 100
    Nicholas, thank you very much for your reply! :)

Unfortunately, I think it is unsafe to post such data as PIN in public domain. If this is really a required step and you are an employee of the Somfy, then please email me at [y u r a dot g o r s k i y @ g m a i l dot c o m] from Somfy corporate email.

If you do not have such an opportunity, then please advise me how to contact the company employees to transfer this information in a secure way.

Unfortunately, I am not ready to use a paid hotline to call support in my case. As an end user of Somfy products, it looks unfair that I should pay for changes in the company's applications and cannot get normal customer support or cannot find solution on the Somfy website .

Thank you in advance,

Kind regards,
    Yuri

Haut de page