Question en attente de réponse
Bonjour,
Impossible de communiquer avec mon application somfy protect et mon Apple Watch !
Cela depuis maintenant cinq jours .
L'icône est bien présent sur la montre mais ne permet pas de se connecter à l'iPhone qui fonctionne parfaitement .
J'ai réinitialisé l'Apple Wattch avec iPhone sans. Résultat et avec la montre ! pareil !
Mises à jour effectuée sur iPhone .
J'ai désinstallé l'application de la montre et de l'hIphone ! toujours sans résultat ! non connecté,alors que l'icône figure bien sur la montre .
La montre et l'Iphone communique pour toutes les applications , mais pas pour piloter mon alarme alors que cela fonctionnait dernièrement .
Tentative de connexion en touchant l'icône de Somfy , ainsi que dans la liste des. applications ! car il est bien présent sur l'iPhone et la montre , mais ne se connecte pas .
Je reçois les informations sur la montre annonçant mon arrivé comme ayant désactivé l'alarme ! ce qui me fait penser qu'elle communique bien avec .
Merci à vous si vous êtes dans la même situation , car je trouve étrange de ne pas voir sur le forum ce souci invoqué par d'autres !
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Paul
Les habitué on compris qu'ils ne faut pas se précipité sur les dernières mise à jour de iOS car ça bug systématiquement.
Postez les versions iOS de l'Iphone et de la montre.
Bonsoir,
La version de l'iPhone est : 18.2
et 10.6.1 pour la montre
Up to date !!
Dernière version.
Plus qu'a attendre une mise a jour de l'application.
Ok , merci pour , je vais donc attendre la mise à jour .
Bonne fin de soirée
Même problème pour moi : depuis quelque temps mes apps Somfy Protect et Tahoma ne fonctionnent plus sur l'Apple Watch. Les icônes sont bien présentes. J'ai tenté de désinstaller/réinstaller les apps sur la montre, tenté aussi d'arrêter et redémarrer la montre sans succès. L'app Protect me dit que je ne suis pas connecté et l'icône de Somfy Protect est à present grise sur l'écran de la montre, comme si IOS ne voyait pas que je suis bien connecté. Tout fonctionne bien sur l'iPhone. Merci de me dire comment résoudre ce problème.
Bonjour à tous,
Idem complication inutilisable sur mon Apple watch,
quelqu'un aurait-il réussi à trouver une solution?
Ios 18.2 et AW 10.6.1
Cdt
Bonjour à tous,
Je me joints à cette discussion pour un problème identique, mais avec des particularités.
En effet, je suis sous iOS 16.7.10 et ma Watch SE sous 9.6.3, donc sous des systèmes antérieurs à ceux qui exposent ce problème, donc je ne devrais pas être victime du bug !
En outre, quand je veux mettre mon iPhone 8 à jour, il refuse en disant qu'il est à jour ! Et quand je veux mettre l'app Montre sur l'iPhone, elle me dit de mettre à jour d'abord mon iPhone : quand je clique sur le lien qu'elle propose, retour à la base : iOS est à jour ...
Cela signifie peut-être que la version plus récente de iOS 16.7.10 n'est pas en cause ?
Comment s'en sortir ? Merci par avance !
Bonjour à tous,
La version 5.6.7 de l'application iOS Somfy Protect sera déployée progressivement sur l'Apple Store, à partir du mercredi 8 janvier.
Cette version résout un problème avec l'application Apple Watch.
Bonne journée.
Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis 1 mois avec une AW version 10.6.1 (21U580) et un iphone SE version 18.1.1 qui lui fonctionne parfaitement
Bonjour à tous,
Pour information :la mise à jour de l'application est disponible , cette mise à jour a résolu le problème pour moi .
Merci aux développeurs .
Bonjour à tous,
MAJ 5.6.7 installée, problème résolu, merci aux développeurs et à tous !
Cdt
Bonjour Paul et Coralie,
Merci pour votre retour.
Bonne journée.
Merci pour cette info. Je suis donc allé mettre à jour l'app sur l'AppStore. Je pense que la mise-à-jour s'est bien faite sur mon iPhone et donc sur l'Apple Watch, mais sans que cela répare le problème. Par ailleurs, comment être certain que la version de Somfy Protect est maintenant à jour ? Je ne trouve nulle part mention de la version de l'app sur l'iPhone ...
Merci par avance pour vos réponses !
Bonsoir Roger
Pour voir quelle est la dernière mise à jour de l'application sur l'AppStore , vous pouvez le voir en vous connectant sur l'AppStore à l'aide de votre IPhone et la dernière version disponible est indiquée .
Merci Roger, je vois sur mon iPhone SE que la dernière version de Somfy Protect est la 5.6.7 (mises à jour automatiques) mais je ne peux toujours pas utiliser mon apple watch pour gérer l'alarme de la maison !
Bonsoir Bernard,
Essayez de désinstaller , puis réinstaller l'application depuis l'Apple Watch
Bonsoir Paul, j'ai désinstallé et réinstallé l'appli sur mon apple watch mais ça ne change rien !
Essayez de redémarrer l'Iphone ainsi que la montre , cela permettra peut-être de rétablir cette fonction ?
Je vais attendre quelques jours car SOMFY Alarme a promis une mise à jour de son application à partir du 8 janvier. Un peu de patience, donc, merci Paul
Bonjour,
J'ai été beaucoup absent depuis mon post, et je voudrais quand même remercier ceux qui ont pris le temps de me répondre. Depuis la mise-à-jour, tout est rentré dans l'ordre. Enfin non, je devrais dire tout était rentré dans l'ordre ! En effet, depuis une semaine, quand j'utilise ma Watch pour enlever l'alarme, au lieu du traditionnel - et normal - "Roger a désactivé l'alarme", je reçois "Roger a désactivé les caméras" ou bien "... les détecteurs" ... sans que je n'ai changé quoi que soit !
Après quand je vais sur l'app de l'iPhone, l'alarme a bien été désactivé (sauf une fois, donc je m'oblige à vérifier chaque fois). Mes questions :
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Roger a répondu
Bernard a répondu
Paul a répondu
Bernard a répondu
Paul a répondu
Bernard a répondu
Paul a répondu
Roger a répondu
Morgan a répondu