Cette question a été résolue

application tahoma et apple watch

Bonjour

Comment utiliser l'application tahoma sur l'apple Watch?
j'ai ouvert l'application d'abord sur mon iPhone(IOS11)puis sur ma Watch serie 3(OS4) mais le message USE YOUR IPHONE TO LOG IN FIRST apparaît a chaque fois sur celle-ci.

Merci pour vos retours
Cordialement

CYRILLE V.

    Eric

    Bonjour,
    J'avais le meme souci.
    L'appli a été mise a jour ce matin a 9h30 en version 3.7.1 et elle fonctionne parfaitement.
    merci pour la rapidité au developeur !
    ERic

    Les autres réponses

    Julien L.

    +1 avec mes camarades. Même problème !

    J'ai un iphone 12 et une apple watch Serie 8

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Tout comme pour Emmanuel et Jean-Michel, j'ai ajouté votre box au ticket.

    Bonne journée,

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    Nous vous indiquons que nous avons arrêté le support entre l'application Tahoma et Apple Watch.
    Pour un grand nombre d'utilisateurs cela continue de fonctionner mais les problèmes rencontrés par certains utilisateurs ne seront pas corrigés.
    Cependant il est toujours possible de désinstaller et réinstaller la liaison Tahoma Apple Watch.
    Pour les utilisateurs de Tahoma V2 qui basculeront vers l'application Tahoma 3.0 à l'Automne, il y aura la possibilité d'utiliser les raccourcis.

    Bonne journée,

    sebastien P.

    Bonjour
    Mon Apple Watch affiche toujours use your iPhone to log in first lorsque je me connecte à tahoma
    Pourriez-vous m’apporter une solution
    Merci

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Pouvez-vous essayer de désinstaller/réinstaller et se déconnecter/reconnecter?
    Si cette manipulation ne fonctionne pas, comme indiqué précédemment nous vous indiquons que nous avons arrêté le support entre l'application Tahoma et Apple Watch.
    Pour un grand nombre d'utilisateurs cela continue de fonctionner mais les problèmes rencontrés par certains utilisateurs ne seront pas corrigés.
    Cependant il est toujours possible de désinstaller et réinstaller la liaison Tahoma Apple Watch.
    Pour les utilisateurs de Tahoma V2 qui basculeront vers l'application Tahoma 3.0 à l'Automne, il y aura la possibilité d'utiliser les raccourcis.