Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

application tahoma et apple watch

Bonjour

Comment utiliser l'application tahoma sur l'apple Watch?
j'ai ouvert l'application d'abord sur mon iPhone(IOS11)puis sur ma Watch serie 3(OS4) mais le message USE YOUR IPHONE TO LOG IN FIRST apparaît a chaque fois sur celle-ci.

Merci pour vos retours
Cordialement

CYRILLE V.
CYRILLE V.

CYRILLE V.

Niveau
1
298 / 750
points
  • Partager cette question
    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour,
    J'avais le meme souci.
    L'appli a été mise a jour ce matin a 9h30 en version 3.7.1 et elle fonctionne parfaitement.
    merci pour la rapidité au developeur !
    ERic

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (16)

    Oui (3)

    16%

    16% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    +1 avec mes camarades. Même problème !

    J'ai un iphone 12 et une apple watch Serie 8

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Tout comme pour Emmanuel et Jean-Michel, j'ai ajouté votre box au ticket.

    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,

    Nous vous indiquons que nous avons arrêté le support entre l'application Tahoma et Apple Watch.
    Pour un grand nombre d'utilisateurs cela continue de fonctionner mais les problèmes rencontrés par certains utilisateurs ne seront pas corrigés.
    Cependant il est toujours possible de désinstaller et réinstaller la liaison Tahoma Apple Watch.
    Pour les utilisateurs de Tahoma V2 qui basculeront vers l'application Tahoma 3.0 à l'Automne, il y aura la possibilité d'utiliser les raccourcis.

    Bonne journée,

    sebastien P.
    sebastien P.

    sebastien P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    Mon Apple Watch affiche toujours use your iPhone to log in first lorsque je me connecte à tahoma
    Pourriez-vous m’apporter une solution
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Pouvez-vous essayer de désinstaller/réinstaller et se déconnecter/reconnecter?
    Si cette manipulation ne fonctionne pas, comme indiqué précédemment nous vous indiquons que nous avons arrêté le support entre l'application Tahoma et Apple Watch.
    Pour un grand nombre d'utilisateurs cela continue de fonctionner mais les problèmes rencontrés par certains utilisateurs ne seront pas corrigés.
    Cependant il est toujours possible de désinstaller et réinstaller la liaison Tahoma Apple Watch.
    Pour les utilisateurs de Tahoma V2 qui basculeront vers l'application Tahoma 3.0 à l'Automne, il y aura la possibilité d'utiliser les raccourcis.

    Bonne journée,

    Haut de page