Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Classic Apple Watch

Bonjour,
Depuis la dernière version de l’appli Tahoma Classic (3.19.2), ca ne fonctionne plus sur Apple Watch : crash au lancement.
Merci de corriger au plus vite
Cordialement

Jerome D.
Jerome D.

Jerome D.

Niveau
1
730 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jamzl B.
    Jamzl B.

    Jamzl B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour ,
    Depuis hier, l’application TaHomaclassic sur Apple Watch, série 8, ne veut plus s’ouvrir.
    Quel est le problème ?
    Merci

    Dominique C.
    Dominique C.

    Dominique C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour.
    Depuis le 5 decembre l’appli Tahoma classic ne fonctionne plus non sur Apple watch S8. Impossible d’acceder aux scénarios. Merci de remedier a ce bug.
    Cordialement
    Thierry

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,

    Nous vous conseillons de supprimer et réinstaller complètement l'application sur l'iPhone (depuis le menu app, pas simplement sur l'écran principal pour la suppression), se connecter à l'app depuis l'Iphone puis installer/lancer l'application sur l'Apple Watch.

    Si cela ne fonctionne pas, il n'y aura pas de développement effectué car nous ne sommes plus compatibles avec Apple Watch. Les utilisateurs de Tahoma V2 ayant migrés sur la nouvelle application pourront utiliser les widgets.

    Bonne journée,

    Haut de page