Tahoma Classic Apple Watch

Bonjour,
Depuis la dernière version de l’appli Tahoma Classic (3.19.2), ca ne fonctionne plus sur Apple Watch : crash au lancement.
Merci de corriger au plus vite
Cordialement

Jerome D.

    Réponses

    Jamzl B.

    Bonjour ,
    Depuis hier, l’application TaHomaclassic sur Apple Watch, série 8, ne veut plus s’ouvrir.
    Quel est le problème ?
    Merci

    Dominique C.

    Bonjour.
    Depuis le 5 decembre l’appli Tahoma classic ne fonctionne plus non sur Apple watch S8. Impossible d’acceder aux scénarios. Merci de remedier a ce bug.
    Cordialement
    Thierry

    Emmanuel O.

    Idem pour moi impossible d’ouvrir l’application avec une Apple Watch ultra depuis cinq jours

    Bonjour à tous,

    Nous vous conseillons de supprimer et réinstaller complètement l'application sur l'iPhone (depuis le menu app, pas simplement sur l'écran principal pour la suppression), se connecter à l'app depuis l'Iphone puis installer/lancer l'application sur l'Apple Watch.

    Si cela ne fonctionne pas, il n'y aura pas de développement effectué car nous ne sommes plus compatibles avec Apple Watch. Les utilisateurs de Tahoma V2 ayant migrés sur la nouvelle application pourront utiliser les widgets.