Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'ai plus accès à l'application somfy protect depuis mon apple watch, auriez vous aussi ce problème et éventuellement une solution ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Pas de remontée particulière sur le Forum.
Ci joint la FAQ pour piloter avec la Watch
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/921549873...
Bonjour. Même problème depuis ce jour. Le raccourci ne s’affiche plus sur l’écran de ma Watch alors qu’il est bien paramètré. Message d’erreur quand j’ouvre l’appli sur Watch : « accédez à l’application Protect pour ajouter un site ». L’application fonctionne sur Watch uniquement quand je me connecte en même temps sur le mobile.
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Depuis la version 5.3.2, la l'extension n'est plus visible sur la montre. Quand on ouvre l'application sur la montre cela fonctionne, mais le raccourci autours de la boucle n'est plus visible ni listée dans les possibilités. Pouvez vous corriger ? (bien pratique vu la qualité des bips...). Merci d'avance.
Bonjour
j’ai le même problème depuis quelques jours
Merci de faire le nécessaire
Cordialement
Bonjour,
J’ai le même problème depuis hier : la complication ne s’affiche plus et une erreur systématique au lancement de l’application sur la Watch : “aucun site “
Merci
Bonjour . Même problème complication disparu depuis deux jours de l'application sur Apple watch . Pas de problème concernant l'appli sur l'iphone . Pas de solution après avoir contacté Apple , car toutes les application peuvent s’afficher sauf celle de Somfy
Je viens de faire la dernière mise à jour 17.4.1 sur iphone ,sans changement ! peut-être une mise à jour prochaine sur la montre ?
Merci
Idem depuis hier, l’app fonctionne sur la montre, mais plus de raccourci (j’ai testé avec plusieurs cadrans et le résultat est le même). SAV Somfy si on pouvait avoir des nouvelles ? Là j’ai une mise à jour iOS en attente (17.4.1) je vais l’installer et voir si ça change quelque chose.
Bonjour,
J'ai exactement le même défaut tel que décrit dans le message de Vanessa R. ci-dessus. Apple Watch Série 9
Avez-vous une solution ?
SVP merci
Cordialement
Philippe P.
Bonjour idem depuis quelques jours impossible d’actionner ou désactiver l’alarme via la montre .
C’était plutôt pratique puisque les badges ne fonctionne pas.
Somfy pouvez vous régler le problème?.
Merci
Je confirme suite à mon post de hier que même la mise à jour iPhone suivi de la mise à jour de l’Apple Watch ne règle pas le problème, et je confirme le message lorsque on ouvre l’appli sur la montre qui empêche son utilisation. Effectivement je rejoins Ludovic M car mes badges, au fil du temps, semblent avoir moins de puissance et ont du mal à fonctionner… je ne les utilises presque plus.
Bonjour à tous,
Un correctif de l'application Somfy protect est en cours de déploiement afin de corriger le problème.
Bonne journée.
Bonsoir,
Version 5.3.3, pas mieux. La complication est listée sur l'app de gestion téléphone (bord bas gauche) mais reste invisible sur le rendu du cadran dans l'app et sur la montre physique.
A vous lire.
Je confirme : 5.3.3 pas mieux… j’ai essayé de retirer et remettre la complication, mais ça ne change rien.
Bonjour,
Je confirme également, la version 5.3.3 ne résout pas le problème d’affichage de la complication.
Par contre l’application ne semble plus générer l’erreur “aucun site”
Merci
Bonjour
Je confirme que l’on peut désactiver l’alarme mais il faut aller chercher l’appli dans la liste ( pas pratique au quotidien)
L’application n’est plus en accès rapide depuis l’écran de la watch . Vous travaillez toujours sur un correctif ?
Bonne journée
Cordialement
Philippe P.
Bonjour à tous,
Un correctif de l'application Somfy protect est en cours de déploiement afin de corriger le problème.
Bonne journée.
Bonsoir
Après la version 5.3.3 je viens de tester la mise à jour 5.3.4 .
Pas mieux ! absence du raccourci pour Apple watch .
Merci
Bonjour,
J’ai également mis à jour vers 5.3.4 sans noter aucune amélioration
Dans l’attente de la version5.3.5
Merci
Bonjour David et Paul,
Pouvez vous fermer l'application depuis l'iPhone et sur la Watch avant de redémarrer.
Bonne journée.
Bonjour
je confirme que cela n’a rien changé pour moi aussi malgré la dernière mise à jour. Et le redémarrage….
Cordialement
Bonjour morgan,
J’ai fermé les applications iPhone et Watch
Redémarré les deux sans changement : toujours pas de complication sur la montre
Merci
Bonjour , et merci Morgan , mais malgré vos conseils , rien ne me permet d'avoir la possibilité de piloter l'alarme sur le cadran de la montre car absence de l'icône pour cela .
Merci
Bonjour.
La complication somfy ne s'affiche toujours pas sur watch même après la dernière mise à jour et vos indications de redémarrage.
Elle apparaît bien dans la liste de choix, mais quand je la selectionne pour apparaître en bas à droite, rien ne s'affiche. (Les autres complications fonctionnent à ce meme emplacement)... merci pour votre aide
Bonjour ,
Malgré la mise à jour de l'application qui est maintenant "5.4.0 " toujours pas de possibilité de faire figurer la complication de l'alarme sur l'Apple watch ,même après avoir redémarré l'iphone et la montre .
Le problème pour moi n'est pas résolu .
Merci
Bonjour,
Idem pour moi : version 5.4.0 installée; redémarrages iPhone et Watch faits et toujours pas de complication Somfy protect
La mise à jour n’a pas corrigé le problème
Cordialement
Idem pour moi
version 5.4.0 de Somfy Protect
IOS 17.4.1 Iphone SE 2022
AppleWatch Série 9. Pas de badge sur le cadran alors qu'elle fonctionne lorsqu'on y accède depuis la liste des App.
Toujours pareil pour moi malgré les dernières mises à jour, vérification des paramètres de la montre et du téléphone, redémarrages etc… juste au cas où: https://developer.apple.com/documentation/widgetkit
Bonsoir à tous
Je viens de mettre à jour l'application somfy .
Elle a résolu le problème que nous avions .
Pour info : supprimez la complication , puis veuillez la sélectionner dans la liste pour qu'elle apparaisse sur la montre
Bravo au personnes qui ont résolu ce problème
Je confirme, avec un redémarrage et attente 1 minute ou 2, l’icône est réapparu et ça fonctionne. Merci !
Bonsoir
Même chose pour moi après mise à jour application sur iPhone
Icône à nouveau présent sur Apple Watch
Merci et bonne soirée
Philippe
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jérôme a répondu
Paul a répondu
JACKY a répondu
Jérôme a répondu
Vanessa a répondu
Pierre a répondu
Vanessa a répondu
Pierre a répondu
JC a répondu
David a répondu
Philippe a répondu
Philippe a répondu
Philippe a répondu
yohan a répondu
Paul a répondu
yohan a répondu
Philippe a répondu
David a répondu
Paul a répondu
Vanessa a répondu
Paul a répondu
David a répondu
FABRICE a répondu
Morgan a répondu
David a répondu
Paul a répondu
Morgan a répondu
Philippe a répondu
David a répondu
yohan a répondu