Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy Protect et Apple Watch ?

Bonjour,
Somfy Protect fonctionne-t-elle actuellement (05/11/24) sur Apple Watch ?
Les problèmes de compatibilités sont-ils résolus ?
Merci

Merci,

Jérôme Y.
Jérôme Y.

Jérôme Y.

Niveau
1
197 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    pas de soucis de fonctionnement chez moi.
    AW 8, OS 11.1.

    Haut de page