Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

apple watch ?

Bonjour,
Je n'ai plus accès à l'application somfy protect depuis mon apple watch, auriez vous aussi ce problème et éventuellement une solution ?
Merci,

JC
JC

JC

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points

    Je confirme.
    Après mise à jour de l'appli Somfy, l’icône est réapparue toute seule sur l'Apple Watch.
    Beau travail.

    Philippe Q.
    Philippe Q.

    Philippe Q.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Retour de la feature, merci pour la correction !

    Cdlt

    David G.
    David G.

    David G.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Bonjour,

    Suite à la mise à jour la complication est bien reparue

    Merci

    JC
    JC

    JC

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour
    De mon côté aussi l’application sur la Watch est revenue
    Merci

    Haut de page