Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

apple watch ?

Bonjour,
Je n'ai plus accès à l'application somfy protect depuis mon apple watch, auriez vous aussi ce problème et éventuellement une solution ?
Merci,

JC
JC

JC

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

    Niveau
    1
    139 / 750
    points

    Je confirme.
    Après mise à jour de l'appli Somfy, l’icône est réapparue toute seule sur l'Apple Watch.
    Beau travail.

    Philippe Q.
    Philippe Q.

    Philippe Q.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Retour de la feature, merci pour la correction !

    Cdlt

    David G.
    David G.

    David G.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    Bonjour,

    Suite à la mise à jour la complication est bien reparue

    Merci

    JC
    JC

    JC

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour
    De mon côté aussi l’application sur la Watch est revenue
    Merci

    Pierre F.
    Pierre F.

    Pierre F.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    bonjour,

    je n'arrive plus a ouvrir l'application tahoma sur mon apple watch depuis plusieurs semaines, le widget est bien présent mais lorsque l'on clique dessus rien ne se passe
    j'ai désinstaller et réinstaller les applications sur l'iphone (cela fonctionne sans pb depuis le téléphone) et l'apple wach sans succès
    merci de votre retour

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Je vous invite à supprimer/réinstaller complètement l'application sur l'iphone (depuis le menu app, pas simplement sur l'écran principal pour la suppression), puis vous connectez à l'application depuis l'Iphone puis installer/lancer l'app sur l'Apple Watch.

    Bonne journée,

    Pierre F.
    Pierre F.

    Pierre F.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    bonjour,
    j'ai bien désinstallé l'application et réinstallé l'application Tahoma (et non pas Tahoma classic) sur mon Iphone
    puis sur l'apple watch seule l'application Tahoma classic m'est proposée
    après installation de cette dernière cela ne fonctionne pas
    L'apple watch peut elle fonctionner avec l'pplication Tahoma?

    merci de votre retour

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    En effet l'application Tahoma By Somfy n'est pas compatible.

    Bonne journée,

    Jérôme Y.
    Jérôme Y.

    Jérôme Y.

    Niveau
    1
    186 / 750
    points

    Bonjour
    Somfy Protect fonctionne-t-elle sur Apple Watch ?
    Les problèmes de compatibilités sont-ils résolus ?
    Merci

    Haut de page