Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème application Somfy Apple Watch

Bonjour,
Je rencontre un petit problème depuis 2/3 semaines sur mon Apple Watch, j'ai bien le logo de l'application Somfy, je clique dessus cependant, j'ai un petit "rond" qui tourne et ça m'éjectez automatiquement de l'application au bout de même pas 2 secondes, j'ai vérifié si l'application Somfy était à jour : oui, Apple Watch à jour ; oui
j'ai désinstallé l'application, rien n'y fait...
quelqu'un est dans le même cas ?
Bonne fin de journée

Merci,

Adrien V.
Adrien V.

Adrien V.

Niveau
1
105 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Adrien
    La dernière version est la 5.6.7 du 8 janvier 2025 et qui était censée régler les problèmes que vous évoquez.

    Adrien V.
    Adrien V.

    Adrien V.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points

    J'ai regardé vendredi je n'avais de MAJ à faire concernant l'application Somfy, je viens de regarder à l'instant, j'ai la MAJ 5.6.7 à faire !
    je vais donc la faire, et je verrai si mon pb est réglé.
    En attendant, merci de votre réponse rapide,
    Bonne soirée

    Haut de page