Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

apple watch ?

Bonjour,
Je n'ai plus accès à l'application somfy protect depuis mon apple watch, auriez vous aussi ce problème et éventuellement une solution ?
Merci,

JC
JC

JC

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa R.
    Vanessa R.

    Vanessa R.

    Niveau
    1
    197 / 750
    points

    Bonjour. Même problème depuis ce jour. Le raccourci ne s’affiche plus sur l’écran de ma Watch alors qu’il est bien paramètré. Message d’erreur quand j’ouvre l’appli sur Watch : « accédez à l’application Protect pour ajouter un site ». L’application fonctionne sur Watch uniquement quand je me connecte en même temps sur le mobile.

    Philippe Q.
    Philippe Q.

    Philippe Q.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème. Depuis la version 5.3.2, la l'extension n'est plus visible sur la montre. Quand on ouvre l'application sur la montre cela fonctionne, mais le raccourci autours de la boucle n'est plus visible ni listée dans les possibilités. Pouvez vous corriger ? (bien pratique vu la qualité des bips...). Merci d'avance.

    fABRICE A.
    fABRICE A.

    fABRICE A.

    Niveau
    1
    389 / 750
    points

    Bonjour
    j’ai le même problème depuis quelques jours
    Merci de faire le nécessaire
    Cordialement

    David G.
    David G.

    David G.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Bonjour,

    J’ai le même problème depuis hier : la complication ne s’affiche plus et une erreur systématique au lancement de l’application sur la Watch : “aucun site “

    Merci

    Paul A.
    Paul A.

    Paul A.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Bonjour . Même problème complication disparu depuis deux jours de l'application sur Apple watch . Pas de problème concernant l'appli sur l'iphone . Pas de solution après avoir contacté Apple , car toutes les application peuvent s’afficher sauf celle de Somfy
    Je viens de faire la dernière mise à jour 17.4.1 sur iphone ,sans changement ! peut-être une mise à jour prochaine sur la montre ?
    Merci

    yohan G.
    yohan G.

    yohan G.

    Niveau
    1
    165 / 750
    points

    Idem depuis hier, l’app fonctionne sur la montre, mais plus de raccourci (j’ai testé avec plusieurs cadrans et le résultat est le même). SAV Somfy si on pouvait avoir des nouvelles ? Là j’ai une mise à jour iOS en attente (17.4.1) je vais l’installer et voir si ça change quelque chose.

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    1
    170 / 750
    points

    Bonjour,

    J'ai exactement le même défaut tel que décrit dans le message de Vanessa R. ci-dessus. Apple Watch Série 9
    Avez-vous une solution ?
    SVP merci
    Cordialement

    Philippe P.

    Ludovic M.
    Ludovic M.

    Ludovic M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour idem depuis quelques jours impossible d’actionner ou désactiver l’alarme via la montre .
    C’était plutôt pratique puisque les badges ne fonctionne pas.
    Somfy pouvez vous régler le problème?.
    Merci

    yohan G.
    yohan G.

    yohan G.

    Niveau
    1
    165 / 750
    points

    Je confirme suite à mon post de hier que même la mise à jour iPhone suivi de la mise à jour de l’Apple Watch ne règle pas le problème, et je confirme le message lorsque on ouvre l’appli sur la montre qui empêche son utilisation. Effectivement je rejoins Ludovic M car mes badges, au fil du temps, semblent avoir moins de puissance et ont du mal à fonctionner… je ne les utilises presque plus.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,

    Un correctif de l'application Somfy protect est en cours de déploiement afin de corriger le problème.

    Bonne journée.

    Philippe Q.
    Philippe Q.

    Philippe Q.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonsoir,
    Version 5.3.3, pas mieux. La complication est listée sur l'app de gestion téléphone (bord bas gauche) mais reste invisible sur le rendu du cadran dans l'app et sur la montre physique.
    A vous lire.

    yohan G.
    yohan G.

    yohan G.

    Niveau
    1
    165 / 750
    points

    Je confirme : 5.3.3 pas mieux… j’ai essayé de retirer et remettre la complication, mais ça ne change rien.

    David G.
    David G.

    David G.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Bonjour,

    Je confirme également, la version 5.3.3 ne résout pas le problème d’affichage de la complication.
    Par contre l’application ne semble plus générer l’erreur “aucun site”

    Merci

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    1
    170 / 750
    points

    Bonjour

    Je confirme que l’on peut désactiver l’alarme mais il faut aller chercher l’appli dans la liste ( pas pratique au quotidien)
    L’application n’est plus en accès rapide depuis l’écran de la watch . Vous travaillez toujours sur un correctif ?
    Bonne journée
    Cordialement
    Philippe P.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,

    Un correctif de l'application Somfy protect est en cours de déploiement afin de corriger le problème.

    Bonne journée.

    Paul A.
    Paul A.

    Paul A.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Bonsoir
    Après la version 5.3.3 je viens de tester la mise à jour 5.3.4 .
    Pas mieux ! absence du raccourci pour Apple watch .
    Merci

    David G.
    David G.

    David G.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Bonjour,

    J’ai également mis à jour vers 5.3.4 sans noter aucune amélioration
    Dans l’attente de la version5.3.5

    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David et Paul,

    Pouvez vous fermer l'application depuis l'iPhone et sur la Watch avant de redémarrer.

    Bonne journée.

    fABRICE A.
    fABRICE A.

    fABRICE A.

    Niveau
    1
    389 / 750
    points

    Bonjour
    je confirme que cela n’a rien changé pour moi aussi malgré la dernière mise à jour. Et le redémarrage….
    Cordialement

    David G.
    David G.

    David G.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Bonjour morgan,

    J’ai fermé les applications iPhone et Watch
    Redémarré les deux sans changement : toujours pas de complication sur la montre

    Merci

    Paul A.
    Paul A.

    Paul A.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Bonjour , et merci Morgan , mais malgré vos conseils , rien ne me permet d'avoir la possibilité de piloter l'alarme sur le cadran de la montre car absence de l'icône pour cela .
    Merci

    Vanessa R.
    Vanessa R.

    Vanessa R.

    Niveau
    1
    197 / 750
    points

    Bonjour.
    La complication somfy ne s'affiche toujours pas sur watch même après la dernière mise à jour et vos indications de redémarrage.
    Elle apparaît bien dans la liste de choix, mais quand je la selectionne pour apparaître en bas à droite, rien ne s'affiche. (Les autres complications fonctionnent à ce meme emplacement)... merci pour votre aide

    Paul A.
    Paul A.

    Paul A.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Bonjour ,
    Malgré la mise à jour de l'application qui est maintenant "5.4.0 " toujours pas de possibilité de faire figurer la complication de l'alarme sur l'Apple watch ,même après avoir redémarré l'iphone et la montre .
    Le problème pour moi n'est pas résolu .
    Merci

    David G.
    David G.

    David G.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Bonjour,

    Idem pour moi : version 5.4.0 installée; redémarrages iPhone et Watch faits et toujours pas de complication Somfy protect
    La mise à jour n’a pas corrigé le problème

    Cordialement

    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points

    Idem pour moi
    version 5.4.0 de Somfy Protect
    IOS 17.4.1 Iphone SE 2022
    AppleWatch Série 9. Pas de badge sur le cadran alors qu'elle fonctionne lorsqu'on y accède depuis la liste des App.

    yohan G.
    yohan G.

    yohan G.

    Niveau
    1
    165 / 750
    points

    Toujours pareil pour moi malgré les dernières mises à jour, vérification des paramètres de la montre et du téléphone, redémarrages etc… juste au cas où: https://developer.apple.com/documentation/widgetkit

    Paul A.
    Paul A.

    Paul A.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Bonsoir à tous
    Je viens de mettre à jour l'application somfy .
    Elle a résolu le problème que nous avions .
    Pour info : supprimez la complication , puis veuillez la sélectionner dans la liste pour qu'elle apparaisse sur la montre
    Bravo au personnes qui ont résolu ce problème

    yohan G.
    yohan G.

    yohan G.

    Niveau
    1
    165 / 750
    points

    Je confirme, avec un redémarrage et attente 1 minute ou 2, l’icône est réapparu et ça fonctionne. Merci !

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    1
    170 / 750
    points

    Bonsoir
    Même chose pour moi après mise à jour application sur iPhone
    Icône à nouveau présent sur Apple Watch
    Merci et bonne soirée
    Philippe

    Haut de page