Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sylvain

Membre depuis le 20/10/2022

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • API Developer mode disponible ?

    Bonjour, Je viens d'installer des moteurs Synapsia 1000 IO et j'aimerais les pilotés à distance via ma box domotique basé sur le logiciel Home Assistant. Si j'ai bien...
    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Olaf M.
    Olaf M.

    Olaf M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour, je me demande vraiment pour quelle raison l'API locale ne serait pas disponible pour le kit de connectivité. Matériellement, a priori, rien n'empêcherai de le faire...
  • Caractéristiques non trouvées

    Bonjour, J'ai validé un devis chez Lapeyre pour installer des volets battants électrifiés via les moteurs Synaptia 1000 RTS (mais peut être Yslo RSTS en fonction des docs...
    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    C'est ok, il ne devrait pas y avoir de problème...
Haut de page