Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à mon compte.
Aucun changement de mot de passe.
L'accès à ma centrale fonctionne en local mais plus à distance, il doit y avoir un...
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L'accès via les applis(hors wifi) ok
Connection au server toujours impossible.
http://www.alarmsomfy.eu/etc
peut être la carte des codes pas à jour, pourtant j'ai fait...
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oui j'ai fait la 443 dans la foulée,
merci beaucoup pour votre temps.
Du coup je pense que c'est l'option aggregation 4G !
Je vais quand même regarder cette histoire...
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par contre, il y a bien un endroit ou l'on peut parametrer la box dans les reglages alarme.
Il me semblait que c'etait sur le compte.
Donc étrange que je ne puisse m'y...
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