Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gérard D.

Membre depuis le 21/10/2022

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma & MQTT & Jeedom

    Bonjour, Un de vos vendeur, me propose une installation de volets roulants avec Smoove uno, des Smoove RS Confort et une box Tahoma Switch 2 Bouton. Il n'est pas capable de me...
    Gérard D.
    Gérard D.

    Gérard D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Consultez le post suivant https://forum.somfy.fr/questions/3113830-somfy-tahoma-api-locale-developer-mode
Haut de page