Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Florian

Membre depuis le 21/10/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réinitialisation de ma tahoma v2

    Bonjour, Pouvez-vous réinitialiser ma box tahoma v2 : 1232-2122-4021 Merci, Edit : Entre-temps, je suis aussi passé par le formulaire. J'ai eu un message automatique...
    Sylvain T.
    Sylvain T.

    Sylvain T.

    Niveau
    0
    19 / 100
    points
    Florian
    Florian

    Florian

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, j'ai le même besoin. Pouvez-vous m'aider à désactiver ma box tahoma v2 ? Voici son PIN : 1222-0324-7371 Merci beaucoup pour votre action. Cordialement Florian
Haut de page