Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Réinitialisation de ma tahoma v2

Bonjour,

Pouvez-vous réinitialiser ma box tahoma v2 :
1232-2122-4021

Merci,

Edit : Entre-temps, je suis aussi passé par le formulaire. J'ai eu un message automatique "Nous avons bien reçu votre demande et elle sera traitée dès acceptation du propriétaire de la box." Mais le propriétaire, c'est moi, et je n'ai pas reçu la demande d'acceptation. Du coup, je ne sais pas si la réinitialisation va se faire ou non.

Sylvain T.
Sylvain T.

Sylvain T.

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    Bonjour Sylvain,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Sylvain T.
    Sylvain T.

    Sylvain T.

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    Bonjour,

    Merci.
    J'ai contacté le support pour leur dire que je n'avais pas de mail d'acceptation. Ils m'ont dit qu'ils regardaient.
    J'espère que ça ne fera pas doublon.

    Cordialement

    Florian
    Florian

    Florian

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    Bonjour, j'ai le même besoin. Pouvez-vous m'aider à désactiver ma box tahoma v2 ? Voici son PIN : 1222-0324-7371
    Merci beaucoup pour votre action.
    Cordialement
    Florian

    Bonjour Florian,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Paul Emile C.
    Paul Emile C.

    Paul Emile C.

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    Bonjour

    j'ai vendu mon bien immobilier avec une box tahoma V2.
    j'ai effectué la demande sur le formulaire mais je n'ai pas reçu le lien pour la désactivation.
    Voici le code de la box.1201-9763-2307.

    le nouveau propriétaire pourra du coup la rattaché a son compte?

    Cordialement

    Bonjour Paul,

    Le nécessaire a bien été fait.

    Bonne journée,

    Bertrand S.
    Bertrand S.

    Bertrand S.

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    Bonjour,

    Bonjour, pouvez-vous m'aider à désactiver ma box tahoma v2 car je compte la vendre. Voici son PIN : 1225–0570-2857

    Merci beaucoup pour votre aide !

    Cordialement

    Bonjour Bertrand,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    philippe B.
    philippe B.

    philippe B.

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    Bonjour
    Pouvez vous réinitialiser ma box tahoma v2
    N°série en fichier joint
    Cordialement
    Philippe

    Bonjour Philippe,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    ludovic M.
    ludovic M.

    ludovic M.

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    Bonjour les yellows!
    Pourriez vous réinitialiser ma box tahoma
    Le code PIN 1201 4174 6699
    Merci par avance
    Cordialement

    Bonjour Ludovic,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Alexandre L.
    Alexandre L.

    Alexandre L.

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    Bonjour,
    Venant d acheter une tahoma V2
    Code pin 1201-6031-5630
    Pourriez vous la réinitialiser afin que je puisse la paramétrer?
    Merci
    Bonne journée
    Cordialement

    Bonjour Alexandre,

    Cette box n'est pas actif sous nos serveurs.

    Bonne journée,

    Alexandre L.
    Alexandre L.

    Alexandre L.

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    Merci
    L ancien propriétaire avait du la réinitialiser
    Je vais pouvoir tout installer
    Bonne journée

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