Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation de ma tahoma v2

Bonjour,

Pouvez-vous réinitialiser ma box tahoma v2 :
1232-2122-4021

Merci,

Edit : Entre-temps, je suis aussi passé par le formulaire. J'ai eu un message automatique "Nous avons bien reçu votre demande et elle sera traitée dès acceptation du propriétaire de la box." Mais le propriétaire, c'est moi, et je n'ai pas reçu la demande d'acceptation. Du coup, je ne sais pas si la réinitialisation va se faire ou non.

Sylvain T.
Sylvain T.

Sylvain T.

Niveau
0
18 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain T.
    Sylvain T.

    Sylvain T.

    Niveau
    0
    18 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci.
    J'ai contacté le support pour leur dire que je n'avais pas de mail d'acceptation. Ils m'ont dit qu'ils regardaient.
    J'espère que ça ne fera pas doublon.

    Cordialement

    Florian
    Florian

    Florian

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même besoin. Pouvez-vous m'aider à désactiver ma box tahoma v2 ? Voici son PIN : 1222-0324-7371
    Merci beaucoup pour votre action.
    Cordialement
    Florian

    Paul Emile C.
    Paul Emile C.

    Paul Emile C.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    Bonjour

    j'ai vendu mon bien immobilier avec une box tahoma V2.
    j'ai effectué la demande sur le formulaire mais je n'ai pas reçu le lien pour la désactivation.
    Voici le code de la box.1201-9763-2307.

    le nouveau propriétaire pourra du coup la rattaché a son compte?

    Cordialement

    Bertrand S.
    Bertrand S.

    Bertrand S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Bonjour, pouvez-vous m'aider à désactiver ma box tahoma v2 car je compte la vendre. Voici son PIN : 1225–0570-2857

    Merci beaucoup pour votre aide !

    Cordialement

    philippe B.
    philippe B.

    philippe B.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points

    Bonjour
    Pouvez vous réinitialiser ma box tahoma v2
    N°série en fichier joint
    Cordialement
    Philippe

    ludovic M.
    ludovic M.

    ludovic M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour les yellows!
    Pourriez vous réinitialiser ma box tahoma
    Le code PIN 1201 4174 6699
    Merci par avance
    Cordialement

    Alexandre L.
    Alexandre L.

    Alexandre L.

    Niveau
    1
    205 / 750
    points

    Bonjour,
    Venant d acheter une tahoma V2
    Code pin 1201-6031-5630
    Pourriez vous la réinitialiser afin que je puisse la paramétrer?
    Merci
    Bonne journée
    Cordialement

    Alexandre L.
    Alexandre L.

    Alexandre L.

    Niveau
    1
    205 / 750
    points

    Merci
    L ancien propriétaire avait du la réinitialiser
    Je vais pouvoir tout installer
    Bonne journée

    Haut de page