Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Quand je ferme un de mes volets quelque minute après, il s ouvre sans que je lui ai demandé. La télécommande clignoter en vert plusieurs fois. Si je lève les piles de...
Merci pour ces réponses. J ai retiré la pile de la télécommande pendant quelque jours ensuite je l ai remise et maintenant tout fonctionne normalement. C est un mystère!!! Mal...
Bonjour,
Quand je ferme un de mes volets quelque minute après, il s ouvre sans que je lui ai demandé. La télécommande clignoter en vert plusieurs fois. Si je lève les piles de...
Ma télécommande est une smoove origin io. Et j aimerais savoir si il existe un document qui donnerait les codes d erreur. Parce qu il me semble que technologie io est à deux...
Bonjour,
Quand je ferme un de mes volets quelque minute après, il s ouvre sans que je lui ai demandé. La télécommande clignoter en vert plusieurs fois. Si je lève les piles de...
Bonjour,
Merci pour cette reponse. Il reste que j ai l impression que elle essaye de me dire quelque chose avec ce clignotement et j aimerais bien savoir quoi!