Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon Exavia 500 est installé depuis 2017 et depuis quelques jours il ne fonctionne plus sur secteur : le flash ne s'allume pas et la diode statut clignote 3 fois...
A noter également : j'ai changé de pile -> problème idem
J'ai également testé de faire contact sur la carte de la télécommande entre la pile et la cellule ADR-> j'ai pu faire...
Bonjour,
Mon Exavia 500 est installé depuis 2017 et depuis quelques jours il ne fonctionne plus sur secteur : le flash ne s'allume pas et la diode statut clignote 3 fois...
Bonjour et merci pour votre réponse.
J'ai essayé de réinitialiser après avoir débranché la batterie, ainsi qu'après avoir déconnecté le secteur quelques minutes.
Problème idem...