Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Roger G.

Membre depuis le 22/10/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Porte de garage GDK 1100 et HomeKit

    Bonjour, J’ai réussi à intégrer mon GDK 1100 à l’application TaHoma via le kit de connectivité Le kit est bien reconnu comme pont dans l’application maison d’Apple Toutefois...
    Roger G.
    Roger G.

    Roger G.

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    JEAN D.
    JEAN D.

    JEAN D.

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    Bonjour Roger, Je commande les moteur Somfy RTS ( garages et portail rue ) avec un module MEROSS MSG 100 choisir celui qui est compatible HomeKit. Avec le logiciel HomeKit de...
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