Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Porte de garage GDK 1100 et HomeKit

Bonjour,
J’ai réussi à intégrer mon GDK 1100 à l’application TaHoma via le kit de connectivité
Le kit est bien reconnu comme pont dans l’application maison d’Apple
Toutefois la porte de garage GDK 1100 n’apparaît pas comme accessoire dans l’application maison
Comment l’ajouter afin de la contrôler avec HomeKit ?
Merci pour votre aide

Roger G.
Roger G.

Roger G.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Roger G.
    Roger G.

    Roger G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci pour cette réponse

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour les amis,

    Aucun moteur et aucun équipement RTS.

    Bon W.E

    JEAN D.
    JEAN D.

    JEAN D.

    Niveau
    2
    798 / 2000
    points

    Bonjour Roger,
    Je commande les moteur Somfy RTS ( garages et portail rue ) avec un module MEROSS MSG 100 choisir celui qui est compatible HomeKit. Avec le logiciel HomeKit de mon iPhone je commande ces moteurs et avec Siri. Fonctionnent parfaitement depuis 1 an.
    Cordialement
    JR Delmotte

    Haut de page