Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Porte de garage GDK 1100 et HomeKit

Bonjour,
J’ai réussi à intégrer mon GDK 1100 à l’application TaHoma via le kit de connectivité
Le kit est bien reconnu comme pont dans l’application maison d’Apple
Toutefois la porte de garage GDK 1100 n’apparaît pas comme accessoire dans l’application maison
Comment l’ajouter afin de la contrôler avec HomeKit ?
Merci pour votre aide

Roger G.
Roger G.

Roger G.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
07250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    aucun moteur porte de garage somfy n'est compatible HomeKit; vous ne pourrez pas le faire remonter.

    bonne soirée.

    Roger G.
    Roger G.

    Roger G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    07250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour cette réponse

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour les amis,

    Aucun moteur et aucun équipement RTS.

    Bon W.E

    JEAN D.
    JEAN D.

    JEAN D.

    Niveau
    1
    621 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Roger,
    Je commande les moteur Somfy RTS ( garages et portail rue ) avec un module MEROSS MSG 100 choisir celui qui est compatible HomeKit. Avec le logiciel HomeKit de mon iPhone je commande ces moteurs et avec Siri. Fonctionnent parfaitement depuis 1 an.
    Cordialement
    JR Delmotte

    Haut de page