Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David B.

Membre depuis le 23/10/2022

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  • Association Tahoma vers nouveau compte

    Bonjour, J'ai acheté une maison avec une TaHoma dont le code PIN est 1218-0906-7897 Les anciens propriétaires ne l'on pas dissociée de leur compte. Quelles sont les...
    David B.
    David B.

    David B.

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    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe
    Bonjour Lucie, La box est bien réactivée sous votre compte. En revanche, elle n'est pas connectée à internet. Avez-vous essayé de changer le câble Ethernet ? Bonne journée,
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