Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Association Tahoma vers nouveau compte

Bonjour,

J'ai acheté une maison avec une TaHoma dont le code PIN est 1218-0906-7897
Les anciens propriétaires ne l'on pas dissociée de leur compte.

Quelles sont les démarches pour l'associer à mon compte ?

Merci,

David B.
David B.

David B.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,
    Visiblement vous avez pu voir avec ma collégue Melda qui a resolu le probleme.
    Bonne journée

    Lucie L.
    Lucie L.

    Lucie L.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour,
    Je m'excuse par avance d'intervenir dans ce fil de discusion, l'ancien propriétaire m'a donné sa box TAHOMA mais je ne peux pas l'utiliser car elle a déjà été activée. PIN 1215-3123-8522. en vous remerciant :)

    Lucie L.
    Lucie L.

    Lucie L.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour,
    Je vous remercie, j ai essayé de synchroniser mon tahoma mais sans succès. J ai pourtant bien respecté les étapes.

    Que puis je faire ?

    En vous remerciant.

    Bonjour Lucie,

    La box est bien réactivée sous votre compte. En revanche, elle n'est pas connectée à internet. Avez-vous essayé de changer le câble Ethernet ?

    Bonne journée,

    Haut de page