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Question en attente de réponse

Association Tahoma vers nouveau compte

Bonjour,

J'ai acheté une maison avec une TaHoma dont le code PIN est 1218-0906-7897
Les anciens propriétaires ne l'on pas dissociée de leur compte.

Quelles sont les démarches pour l'associer à mon compte ?

Merci,

David B.
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    Nicolas F.
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    Bonjour David,
    Visiblement vous avez pu voir avec ma collégue Melda qui a resolu le probleme.
    Bonne journée

    Lucie L.
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    Bonjour,
    Je m'excuse par avance d'intervenir dans ce fil de discusion, l'ancien propriétaire m'a donné sa box TAHOMA mais je ne peux pas l'utiliser car elle a déjà été activée. PIN 1215-3123-8522. en vous remerciant :)

    Gaëlle B.
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    Bonjour Lucie,

    Le nécessaire a été fait.
    Vous pouvez l'activer sur votre compte.

    Bonne journée,

    Lucie L.
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    Bonjour,
    Je vous remercie, j ai essayé de synchroniser mon tahoma mais sans succès. J ai pourtant bien respecté les étapes.

    Que puis je faire ?

    En vous remerciant.

    Gaëlle B.
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    Gaëlle B.

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    Bonjour Lucie,

    La box est bien réactivée sous votre compte. En revanche, elle n'est pas connectée à internet. Avez-vous essayé de changer le câble Ethernet ?

    Bonne journée,

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