Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Association Tahoma vers nouveau compte

Bonjour,

J'ai acheté une maison avec une TaHoma dont le code PIN est 1218-0906-7897
Les anciens propriétaires ne l'on pas dissociée de leur compte.

Quelles sont les démarches pour l'associer à mon compte ?

Merci,

David B.
David B.

David B.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Lucie L.
    Lucie L.

    Lucie L.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour,
    Je m'excuse par avance d'intervenir dans ce fil de discusion, l'ancien propriétaire m'a donné sa box TAHOMA mais je ne peux pas l'utiliser car elle a déjà été activée. PIN 1215-3123-8522. en vous remerciant :)

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lucie,

    Le nécessaire a été fait.
    Vous pouvez l'activer sur votre compte.

    Bonne journée,

    Lucie L.
    Lucie L.

    Lucie L.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour,
    Je vous remercie, j ai essayé de synchroniser mon tahoma mais sans succès. J ai pourtant bien respecté les étapes.

    Que puis je faire ?

    En vous remerciant.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lucie,

    La box est bien réactivée sous votre compte. En revanche, elle n'est pas connectée à internet. Avez-vous essayé de changer le câble Ethernet ?

    Bonne journée,

    Haut de page