Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté une maison avec une TaHoma dont le code PIN est 1218-0906-7897
Les anciens propriétaires ne l'on pas dissociée de leur compte.
Quelles sont les démarches pour l'associer à mon compte ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour David,
Visiblement vous avez pu voir avec ma collégue Melda qui a resolu le probleme.
Bonne journée
Bonjour,
Je m'excuse par avance d'intervenir dans ce fil de discusion, l'ancien propriétaire m'a donné sa box TAHOMA mais je ne peux pas l'utiliser car elle a déjà été activée. PIN 1215-3123-8522. en vous remerciant :)
Bonjour Lucie,
Le nécessaire a été fait.
Vous pouvez l'activer sur votre compte.
Bonne journée,
Bonjour,
Je vous remercie, j ai essayé de synchroniser mon tahoma mais sans succès. J ai pourtant bien respecté les étapes.
Que puis je faire ?
En vous remerciant.
Bonjour Lucie,
La box est bien réactivée sous votre compte. En revanche, elle n'est pas connectée à internet. Avez-vous essayé de changer le câble Ethernet ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Lucie a répondu
Gaëlle a répondu
Lucie a répondu
Nicolas a répondu
David a posé une nouvelle question