Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Comment associer une Tahoma à un nouveau compte?

Bonjour,
Ma box tahoma est déjà associée à un compte qui n'est pas mon adresse mail, Pourriez vous effectuer une remise a zero de ma box. PIN 2026-1171-1715
Merci pour votre aide

Merci,

Caroline A.

    Réponses

    Magalie G.

    Bonjour, je profite de votre demande pour faire exactement la même car je rencontre le même soucis PIN 2032 8700 9805
    Je vous remercie par avance

    Stephane L.

    Bonjour, je profite de votre demande pour faire exactement la même car je rencontre le même soucis PIN 1005-2747-1601
    Je vous remercie par avance

    Bonjour Caroline,

    Je vois que votre Tahoma est bien connectée donc que vous avez bien pu y acceder.
    Je vous invite dans ce cas à modifier le mail directement dans votre compte.

    Bonne journée,

    Caroline A.

    Notre compte n'est plus accéssible car l'adresse mail n'est plus active et donc plus accessible. C'est la raison pour laquelle je souhaiterais associer la Tahoma à une nouvelle adresse mail car je n'ai plus accès à notre ancien compte pour faire le changement.Pouvez vous faire une remise à zéro de ma box pour que je crée le nouveau compte et que j'y associe ma Tahoma car pour l'instant je ne peux pas le faire. Je vous redonne le PIN de la box: 2026-1171-1715
    Merci pour votre aide

    Caroline A.

    Je viens de me créer un compte Somfy si cela peut aider

    Stephane L.

    Bonjour gaelle , j'ai creer mon compte .

    Merci

    Stephane L.

    Re Bonjour gaelle , en creer mon compte on m'emmene directement sur la saisie du num pin et une fois les numero mis ça me met qu'elle est deja activer. Ce sont les anciens locataire qui avait creer leur compte. Comment je dois faire pour que cela fonctionne de mon côté?

    Merci

    Stephane L.

    Bonjour voici en photos

    Merci

    Magalie G.

    Bonjour Gaelle,
    Malheursement non ça ne fonctionne pas.
    J'ai créé mon compte mais j'ai rencontré un problème je ne pouvais ajouter objets connecté dessus car il me demandait une mise à jour. Cependant dans les paramètres la dernière mise à jour était bien faite. Après plusieurs tentatives j'ai supprimé mon compte pensant tout recommencer. Seul bémol depuis je ne peux plus m'y connecter car mon adresse mail est introuvable depuis la suppression de mon compte et ma tahoma est toujours connectée dessus. Pouvez vous la réinitialiser ?
    Code pin de Tahoma 2032 8700 9805.
    Merci par avance pour votre retour
    Magalie Guillemot