Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma box tahoma est déjà associée à un compte qui n'est pas mon adresse mail, Pourriez vous effectuer une remise a zero de ma box. PIN 2026-1171-1715
Merci pour votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, je profite de votre demande pour faire exactement la même car je rencontre le même soucis PIN 2032 8700 9805
Je vous remercie par avance
Bonjour, je profite de votre demande pour faire exactement la même car je rencontre le même soucis PIN 1005-2747-1601
Je vous remercie par avance
Bonjour Caroline,
Je vois que votre Tahoma est bien connectée donc que vous avez bien pu y acceder.
Je vous invite dans ce cas à modifier le mail directement dans votre compte.
Bonne journée,
Bonjour Magalie,
Je vois que vous avez pu activer votre box.
Bonne journée,
Bonjour Stéphane,
Veuillez créer un compte sur Somfy.fr et me dire lorsque cela sera fait.
Bonne journée,
Notre compte n'est plus accéssible car l'adresse mail n'est plus active et donc plus accessible. C'est la raison pour laquelle je souhaiterais associer la Tahoma à une nouvelle adresse mail car je n'ai plus accès à notre ancien compte pour faire le changement.Pouvez vous faire une remise à zéro de ma box pour que je crée le nouveau compte et que j'y associe ma Tahoma car pour l'instant je ne peux pas le faire. Je vous redonne le PIN de la box: 2026-1171-1715
Merci pour votre aide
Je viens de me créer un compte Somfy si cela peut aider
Bonjour Caroline,
Je vous contacte par mail.
Merci,
Bonjour gaelle , j'ai creer mon compte .
Merci
Re Bonjour gaelle , en creer mon compte on m'emmene directement sur la saisie du num pin et une fois les numero mis ça me met qu'elle est deja activer. Ce sont les anciens locataire qui avait creer leur compte. Comment je dois faire pour que cela fonctionne de mon côté?
Merci
Bonjour voici en photos
Merci
Bonjour Gaelle,
Malheursement non ça ne fonctionne pas.
J'ai créé mon compte mais j'ai rencontré un problème je ne pouvais ajouter objets connecté dessus car il me demandait une mise à jour. Cependant dans les paramètres la dernière mise à jour était bien faite. Après plusieurs tentatives j'ai supprimé mon compte pensant tout recommencer. Seul bémol depuis je ne peux plus m'y connecter car mon adresse mail est introuvable depuis la suppression de mon compte et ma tahoma est toujours connectée dessus. Pouvez vous la réinitialiser ?
Code pin de Tahoma 2032 8700 9805.
Merci par avance pour votre retour
Magalie Guillemot
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Patrick a répondu
Caroline a répondu
Lionel a répondu
Magalie a répondu
Stephane a répondu
Stephane a répondu
Stephane a répondu
Gaëlle a répondu
Caroline a répondu
Caroline a répondu
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu
Stephane a répondu
Magalie a répondu
Caroline a posé une nouvelle question