Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Association nouveau compte et TaHoma box

Bonjour,

Je veux associer ma TaHoma Box à mon compte mais elle est encore rattachée à l'ancien propriétaire.
Pouvez vous m'aider car je n'ai eu aucun retour suite à demandes SAV.

Merci,

Alicia B.
Alicia B.

Alicia B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Elodie J.
    Elodie J.

    Elodie J.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Mon TaHoma est reliées à l’ancien propriétaire est il possible de le dissocier
    5124884B
    131154B
    SOMFY F-74300 CLUSES
    MAC F8:81:1A:51:78:33
    PIN 1209-4020-9008

    Haut de page