Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Association nouveau compte et TaHoma box

Bonjour,

Je veux associer ma TaHoma Box à mon compte mais elle est encore rattachée à l'ancien propriétaire.
Pouvez vous m'aider car je n'ai eu aucun retour suite à demandes SAV.

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Elodie J.
    Elodie J.

    Elodie J.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Mon TaHoma est reliées à l’ancien propriétaire est il possible de le dissocier
    5124884B
    131154B
    SOMFY F-74300 CLUSES
    MAC F8:81:1A:51:78:33
    PIN 1209-4020-9008

    Haut de page