Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Association nouveau compte et TaHoma box

Bonjour,

Je veux associer ma TaHoma Box à mon compte mais elle est encore rattachée à l'ancien propriétaire.
Pouvez vous m'aider car je n'ai eu aucun retour suite à demandes SAV.

Merci,

Alicia B.
Alicia B.

Alicia B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Elodie J.
    Elodie J.

    Elodie J.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Mon TaHoma est reliées à l’ancien propriétaire est il possible de le dissocier
    5124884B
    131154B
    SOMFY F-74300 CLUSES
    MAC F8:81:1A:51:78:33
    PIN 1209-4020-9008

    Haut de page