Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Reinitialiser Tahoma Box associée à unautre compte ?

Bonjour,
J'ai une box Tahoma qui est associée à un compte auquel je n'ai pas accès (probablement un locataire précédent de l'appartement). Comment faire pour associer cette box à mon compte svp ?
N° 1206-7833-2900
Merci pour votre aide

Merci,

fleur

    Réponses

    Christian C.

    Bonjour Je suis nouveau locataire d'une Tahoma V2 sous le numero 1217 3482 8042 et je souhaiterai que vous réinitialiser la box s'il vous plaît merci

    Aurore T.

    Bonjour,
    Pourriez vous réinitialiser ma box svp: code PIN 2101 6781 4757
    Merci par avance.

    Christian C.

    Bonjour Je suis nouveau locataire d'une Tahoma V2 sous le numero 1217 3482 8042 et je souhaiterai que vous réinitialiser la box s'il vous plaît merci
    Nicolas F et bon courage

    Christian C.

    Bonjour Nicolas oui si vous pouvez la réinitialiser car j'ai fait un test pour voir si tout était OK.
    Merci de votre réactivité et efficacité au top...
    A bientôt.
    Christian

    Mokrane D.

    Bonjour ,
    Nous venons d’acquérir une maison et nous avons besoin d associer un nouveau compte à la box TaHoma
    Code pin 1217-4647-4470
    Par avance merci

    Abdelkarim B.

    Bonjour,
    j'ai récupéré une box tahoma d'occasion. pouvez vous la rénitialiser svp que je puisse l'associer à mon compte ?
    merci !
    PIN: 2062-5904-1555

    Bonjour Abdelkarim,
    Je vous invite a reprendre contact avec votre vendeur car cette box a fait l'objet d'un SAV et a été transferer sur une autre box ce qui la rend inutilisable.
    Bonne journée

    Gérard C.

    Bonjour..
    Mes identifiants ne sont pas reconnus. Merci de reinitialiser la box
    Pin :2004 9123 8822
    Cordialement