Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une box Tahoma qui est associée à un compte auquel je n'ai pas accès (probablement un locataire précédent de l'appartement). Comment faire pour associer cette box à mon compte svp ?
N° 1206-7833-2900
Merci pour votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Fleur,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour Je suis nouveau locataire d'une Tahoma V2 sous le numero 1217 3482 8042 et je souhaiterai que vous réinitialiser la box s'il vous plaît merci
Bonjour Christian,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour,
Pourriez vous réinitialiser ma box svp: code PIN 2101 6781 4757
Merci par avance.
Bonjour Je suis nouveau locataire d'une Tahoma V2 sous le numero 1217 3482 8042 et je souhaiterai que vous réinitialiser la box s'il vous plaît merci
Nicolas F et bon courage
Bonjour Aurore,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée.
Bonjour Christian,
Je vois que cette box a été activé hier dois je la désactiver quand meme?
Bonne journée.
Bonjour Nicolas oui si vous pouvez la réinitialiser car j'ai fait un test pour voir si tout était OK.
Merci de votre réactivité et efficacité au top...
A bientôt.
Christian
Christian,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour ,
Nous venons d’acquérir une maison et nous avons besoin d associer un nouveau compte à la box TaHoma
Code pin 1217-4647-4470
Par avance merci
Bonjour Mokrane,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée.
Bonjour,
j'ai récupéré une box tahoma d'occasion. pouvez vous la rénitialiser svp que je puisse l'associer à mon compte ?
merci !
PIN: 2062-5904-1555
Bonjour Abdelkarim,
Je vous invite a reprendre contact avec votre vendeur car cette box a fait l'objet d'un SAV et a été transferer sur une autre box ce qui la rend inutilisable.
Bonne journée
Bonjour..
Mes identifiants ne sont pas reconnus. Merci de reinitialiser la box
Pin :2004 9123 8822
Cordialement
Bonjour Gérard,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Herve a répondu
Nicolas a répondu
Gérard a répondu
Nicolas a répondu
Abdelkarim a répondu
Nicolas a répondu
Mokrane a répondu
Nicolas a répondu
Christian a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Christian a répondu
Aurore a répondu
Nicolas a répondu
Christian a répondu
Nicolas a répondu
fleur a posé une nouvelle question