Association Tahoma vers nouveau compte

Bonjour,

J'ai acheté une maison avec une TaHoma dont le code PIN est 1218-0906-7897
Les anciens propriétaires ne l'on pas dissociée de leur compte.

Quelles sont les démarches pour l'associer à mon compte ?

Merci,

David B.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour David,
    Visiblement vous avez pu voir avec ma collégue Melda qui a resolu le probleme.
    Bonne journée

    Lucie L.

    Bonjour,
    Je m'excuse par avance d'intervenir dans ce fil de discusion, l'ancien propriétaire m'a donné sa box TAHOMA mais je ne peux pas l'utiliser car elle a déjà été activée. PIN 1215-3123-8522. en vous remerciant :)

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Lucie,

    Le nécessaire a été fait.
    Vous pouvez l'activer sur votre compte.

    Bonne journée,

    Lucie L.

    Bonjour,
    Je vous remercie, j ai essayé de synchroniser mon tahoma mais sans succès. J ai pourtant bien respecté les étapes.

    Que puis je faire ?

    En vous remerciant.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Lucie,

    La box est bien réactivée sous votre compte. En revanche, elle n'est pas connectée à internet. Avez-vous essayé de changer le câble Ethernet ?