Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une porte de garage commandée par AXROLL et télécommande Keygo IO.
La porte (ou volet) monte très bien mais à la descente elle s'arrête en 2 points toujours les...
Bonsoir
Merci beaucoup V-Rod pour vos réponses.
J'ai réussi - non sans mal - à supprimer les points d'arrêt sur la descente de ma porte de garage et à reprogrammer mes deux...
Bonjour,
J'ai une porte de garage commandée par AXROLL et télécommande Keygo IO.
La porte (ou volet) monte très bien mais à la descente elle s'arrête en 2 points toujours les...
Bonjour V-Rod
L'artisan qui a installé la porte de garage précise qu'elle comporte une ''commande radio AXROLL, 2 émetteurs 4 canaux, 1 bouton radio intérieur et barre palpeuse...
Bonjour,
J’ai suivi vos deux procédures pour re programmer un volet mais sans succès.
Pour réponse mon volet fait un mouvement de deux fois vers le bas. Je peux utiliser alors...
Bonjour
J'ai perdu la télécommande d'un volet roulant Somfy
J'en ai acheté une nouvelle - Telis 1 RTS PURe - mais je ne sais pas comment reprogrammer pour que le volet...