Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

thierry M.

Membre depuis le 23/10/2022

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  • Désactivation box défectueuse

    Bonjour, J’ai ma box qui est défectueuse j’ai tout essayé, mais impossible quelle reste connecté. J’en ai donc trouvé une d’occasion, mais je n’arrive pas à faire le...
    Caroline C.
    Caroline C.

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    thierry M.
    thierry M.

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    bonjour, J'ai changer ma box Tahoma switch qui étais défectueuse et on ma renvoyer une autre mais le code pin ne fonctionne pas. Pouvez vous m'aider svp. PIN ancien TaHoma...
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