Désactivation box défectueuse

Bonjour,
J’ai ma box qui est défectueuse j’ai tout essayé, mais impossible quelle reste connecté. J’en ai donc trouvé une d’occasion, mais je n’arrive pas à faire le remplacement. Pouvez vous m’aider .
PIN ancienne box : 0203-9182-0179
PIN nouvelle box : 0202-8711-8308

D’avance merci

Merci,

Caroline C.

    Réponses

    thierry M.

    bonjour,
    J'ai changer ma box Tahoma switch qui étais défectueuse et on ma renvoyer une autre mais le code pin ne fonctionne pas.
    Pouvez vous m'aider svp.
    PIN ancien TaHoma switch: 2022-8108-5420
    PIN nouveau TaHoma switch: 2024-8385-9211

    Merci d'avance de votre aide

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Thierry,
    Aveze vous pu resoudre votre Probleme.
    Bonne journée.