Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivation box défectueuse

Bonjour,
J’ai ma box qui est défectueuse j’ai tout essayé, mais impossible quelle reste connecté. J’en ai donc trouvé une d’occasion, mais je n’arrive pas à faire le remplacement. Pouvez vous m’aider .
PIN ancienne box : 0203-9182-0179
PIN nouvelle box : 0202-8711-8308

D’avance merci

Merci,

Caroline C.
Caroline C.

Caroline C.

Niveau
0
61 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    thierry M.
    thierry M.

    thierry M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour,
    J'ai changer ma box Tahoma switch qui étais défectueuse et on ma renvoyer une autre mais le code pin ne fonctionne pas.
    Pouvez vous m'aider svp.
    PIN ancien TaHoma switch: 2022-8108-5420
    PIN nouveau TaHoma switch: 2024-8385-9211

    Merci d'avance de votre aide

    Haut de page